Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Promenades Varoises n°2

> Ajouter une réponse

*

Violette

Promenades Varoises n°2
posté le 20 Novembre 2006 à 21:32:55, par Violette

Bonsoir à tous!

Ce souvenir restera gravé au fond de mon ptit coeur: le soleil plongeant dans la mer sous un ciel rose...et ce accompagnée du plus gentil homme que je connaisse!
Nous nous promenions sur la presqu'île du Gaou, (peu connue mais déjà mentionnée sur ce site, bravo!) quand nous nous sommes assis seuls à l'extrémité de l'île, sur un banc qui faisait face à la mer et son ciel rose...quand tout la coup le soleil s'est écroulé dans la mer...mais je ne pensais pas que sa chute était si distincte à l'oeil nu!

C'est sûr je ne suis pas experte en sciences mais bon je voulais le souligner...c'était magnifique, un gros coup de bol!

A bientôt! Cool

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Coup de coeur National 7, Parc de l'Isalo.

Le Satrana Lodge est définitivement le coup de coeur de nos vacances dans la descente Tana à Tulear. On nous avais mis en garde...

agathe39 0/1581 Le 08 Février 2010 à 15:58:50
par agathe39

Gîte La Rose Saint-Claude - Penvénan - Vos avis ?

Le site "Gîte La Rose Saint-Claude - Penvénan" est référencé dans la catégorie "Gites en Bretagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/829 Le 05 Avril 2016 à 15:01:16
par Annuaire

L'île des Embiez

Coucou les gens, Si vous passez dans le coin de Toulon un de ces jours, je vous conseille une petite halte dans cet...

fatma 6/5957 Le 08 Novembre 2006 à 19:32:55
par maxigrenouille

moi tite elena cherche place au soleil

Coucou tout le monde, Je m'appelle Elena, et je suis étudiante en architecture. Je suis passionnée par tout ce...

elena751 6/3734 Le 18 Juin 2013 à 17:13:56
par elena751

Destination Soleil - Ile Maurice - Vos avis ?

Le site "Destination Soleil - Ile Maurice" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océan Indien" de...

Annuaire 0/1768 Le 06 Juin 2012 à 15:30:58
par Annuaire

Promenades varoises n°1

Contente de découvrir un forum où les gens parlent de notre chouette département... Je viens de me promener cette après...

Violette 3/2220 Le 11 Novembre 2006 à 10:14:03
par margot

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER