Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Maroc Trek - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Maroc Trek - Vos avis ?
posté le 04 Décembre 2012 à 07:56:39, par Annuaire

Le site "Maroc Trek" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Maroc TrekMaroc trek est un site dédié à l’écotourisme et au tourisme solidaire. Vous y trouverez des rubriques détaillées sur les deux massif les plus célèbres du Haut Atlas, le massif de Toubkal et celui de M’goun. Consultez des idées d’itinéraires pour vos trekkings dans le Haut Atlas, dans le désert du sud marocain ou dans les côtes atlantiques au sud de la ville d’Essaouira. Le forum offre aux passionnées l’occasion d’échanger sur le trekking au Maroc, de commenter et conseiller les meilleurs bons plans en matière d’itinéraires, hébergement et autres thèmes.

Voir le site "Maroc Trek"

Voir la fiche détaillée sur "Maroc Trek"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Toubkal Guide Trek - Maroc - Vos avis ?

Le site "Toubkal Guide Trek - Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire...

Annuaire 0/1722 Le 24 Juin 2011 à 14:13:14
par Annuaire

coéquipiers /coéquipières pour faire un trek dans le sud du Maroc

Bonjour, Nous sommes un groupe de randonneurs passionnés en Bourgogne, nous envisageons de partir au Maroc fin Avril 2010....

ecohiker 0/1940 Le 13 Janvier 2010 à 02:59:09
par ecohiker

Aazab Aventure - Trek au Maroc - Vos avis ?

Le site "Aazab Aventure - Trek au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 0/2793 Le 26 Novembre 2009 à 11:07:41
par Annuaire

Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc - Vos avis ?

Le site "Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et...

Annuaire 1/4265 Le 23 Mars 2014 à 04:49:02
par Raoul Raoul

randonnées et treks au maroc

Salut. Nous vous annonçons notre organisme au maroc. Envie d'une randonnée à la côte atlantique ou d'un...

scoco 0/2342 Le 28 Janvier 2007 à 01:43:22
par scoco

Trek au Maroc

Bonjour, Je prévois un trek au Maroc et j'aimerais...

sarawell 2/2515 Le 26 Octobre 2009 à 18:28:20
par jack11

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER