Bon j'ai fait mon petit tour...
J'ai trouvé des infos intéressantes sur Chanteclerc. C'est une agence qui a l'air très sérieuse. Par contre, je n'ai pas trouvé grand chose pour Trafalgar ? Es-tu sûre que c'est bien le nom d'une agence ?
Bon, comme je te le disais, je n'ai essayé aucune de ces 2 agences mais si ça peut t'aider, voici mon opinion sur un programme que j'ai trouvé sur le site de Chanteclerc ici.
C'est un circuit de 22 jours et qui dépasse $4000... Je ne sais pas si c'est que tu avais en tête, mais en tout cas je le trouve plutôt bien fait car ce circuit parcourt des lieux historiques d'Europe (Paris, Allemagne, Autriche, Italie) et les paysages naturels sans doute les plus beaux d'Europe (Suisse, Nord de l'Italie). Il ne manque que la visite des Iles Britaniques pour faire un bon tour de l'Europe de l'Ouest. Bon, j'imagine que ça auraité été beaucoup plus cher d'inclure les Iles Britaniques dans le circuit (la vie y est plus cher que sur le continent...).
Peux-tu me donner plus de précisions pour ce que tu cherches en Europe ? Peux-tu m'en dire un peu plus sur Trafalgar ? Je n'ai trouvé qu'un truc qui y resemble ici mais je ne sais pas si c'est ça ?
A bientôt