Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Question voyage en Afrique du Sud

> Ajouter une réponse

*

kevin95

Question voyage en Afrique du Sud
posté le 19 Décembre 2012 à 10:23:18, par kevin95

Bonjour,

J’envisage d’aller faire un safari en Afrique du sud, mais comme c’est la première fois que je fais un safari j’aurais voulue que l’on me conseille sur le safari qui sont disponible en Afrique du sud.

Merci de vos infos.

*

Pansafari

Re : Question voyage en Afrique du Sud
Message #1 posté le 20 Décembre 2012 à 10:20:50, par Pansafari

Bonjour,

Je te conseille d’aller voir sur ce site,
http://www.panafricanartour.com/ tu trouveras peut etre un safari à ton goût, ou au moins tu auras une meilleur idée des différent lieu ou tu pourra faire de magnifique safari!!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pérégrination dans l'Afrique sauvage

Comme on le sait, l'Afrique sauvage est en danger, comme la nature partout sur terre. Avant qu'elle ne disparaisse,...

PONY EXPRESS 0/2119 Le 31 Décembre 2009 à 12:58:38
par PONY EXPRESS

Quel safari choisir??

Nous aimerions faire un safari en Afrique  et nous aimerions avoir des conseils. Nous voulons faire un safari inoubliable...

Kirix95 8/5943 Le 11 Janvier 2014 à 21:26:19
par detourlocal

Amerique du sud, Asie et un peu l'Afrique...

Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'adore voyager ! J'ai un peu...

ComfortablyNumb 0/1628 Le 24 Février 2010 à 02:21:47
par ComfortablyNumb

Sunpark De Haan aan Zee - Vos avis ?

Le site "Sunpark De Haan aan Zee" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Belgique" de...

Annuaire 2/9096 Le 02 Février 2012 à 13:55:24
par Nouve

Spa a domicile Montreal

Bonjour, Je cherche un service de SPA à domicile sur Montréal. Je viens avec ma copine pour quelques semaines. Et je...

Benoit T 2/3547 Le 29 Juin 2010 à 15:51:34
par sophyy

Terra South Africa - Afrique du Sud - Vos avis ?

Le site "Terra South Africa - Afrique du Sud" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 0/1410 Le 15 Octobre 2012 à 15:44:45
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER