Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche copine(s) de voyage pour séjour au soleil en MARS 2013

> Ajouter une réponse

*

lina94

Cherche copine(s) de voyage pour séjour au soleil en MARS 2013
posté le 26 Décembre 2012 à 20:27:11, par lina94

bonjour a toutes!!!  Smiley

J'ai envi de partir en vacance au soleil  Cool dans deux mois mais personne de dispo dans mon entourage pour m'accompagner!!
Je suis de paris j'ai 23 ans, je suis jeune maman et pas de loulou durant la période de vacance scolaire du mois de mars (entre le 1er et le 17) donc je cherche une coéquipière féminine ( 18 à 35ans ) qui serait partante pour voyager avec moi!! pourquoi pas même un petit groupe si plusieurs sont intéressées.
Aucun pays particulier de prévu ( je propose la republique dominicaine, la thailande, les pays du maghreb, turquie... bref vous m'aurez comprise UN PAYS CHAUD lol) au programme une semaine de farniente, bronzette et détente, activité nautique, une excursion ou deux pourquoi pas mais surtout un bon bain de soleil après le froid hivernal, je ne suis pas trop branché sac à dos, on part à l'aventure et on vera sur place, donc je mise plus sur une organisation afin de passer des vacances NO STRESS...
En faite l'idéal pour moi serait une semaine en hotel tout compris avec un petit budget (ne dépassant pas les 800 euros suivant les pays proposés) Smiley))
Si sa tente quelqu'un...  Cheesy

Au plaisir de me faire des contact prête à partager ce séjour :-)

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Destination soleil pour septembre... que choisir ?

Bonjour ! J'aimerai partir avec mon ami pour une semaine en septembre... Mais difficile de faire un choix...

lola17 2/2790 Le 13 Juin 2010 à 10:03:59
par campone

cherche personne pour faire le tour du monde

bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 22 ans et j'aimerais partir faire un petit tour du monde...

charlotte 9/7238 Le 12 Avril 2013 à 09:54:37
par sebon

Urgent : Cherche compagne pour séjour Tunisie

Bonjour Je suis Sylvie, 51 ans j'ai une réservation pour la semaine du 23 au 30/06/2012 au départ de...

vivie 0/2037 Le 07 Juin 2012 à 10:41:46
par vivie

Recherche coéquipière pour la Croatie en Septembre

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans. Je souhaite partir une semaine en Croatie en Septembre...

Stephvoyage 0/1262 Le 21 Juin 2010 à 22:17:54
par Stephvoyage

Recherche compagnon de voyage pour la Roumanie

Salut à tous, j'aimerais bien partir en Roumanie le 1er ou 2 septembre pendant 2 semaines. Ce pays qui fait partie de...

leben 0/2699 Le 17 Août 2007 à 18:04:38
par leben

Cherche personne pour vacance courant mars 2009

Bonjour, je suis un nantais de 25 ans et je vais être très franc avec vous, je n'ai pas pris tout mes congés de...

darwin44 0/2543 Le 05 Janvier 2009 à 22:04:54
par darwin44

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER