Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Peche-et-voyage.com - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Peche-et-voyage.com - Vos avis ?
posté le 04 Janvier 2013 à 17:20:51, par Annuaire

Le site "Peche-et-voyage.com" est référencé dans la catégorie "Vacances sportives" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Peche-et-voyage.comVous rêvez de sortir des sentiers battus, et de pêcher dans de véritables paradis halieutiques... peche-et-voyage.com l'a fait. Cette entité a pris un soin particulier a sélectionné ses destinations, qui proposent toutes une vraie densité piscicole, tant en extremadura espagnole pour la pêche du brochet, sandre et black bass, que la pêche du sandre en verticale aux pays-bas, ou encore que la pêche du black bass et autres snooks et tarpons au Mexique. Tous les programmes sont encadrés, par un guide de pêche local connaissant parfaitement les sites et les techniques de pêche à pratiquer.

Voir le site "Peche-et-voyage.com"

Voir la fiche détaillée sur "Peche-et-voyage.com"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chasse et peche dans le monde - Vos avis ?

Le site "Chasse et peche dans le monde" est référencé dans la catégorie "Vacances sportives" de l'annuaire...

Annuaire 0/3433 Le 09 Octobre 2006 à 06:45:36
par Annuaire

le bonheur de la pêche à pieds en Bretagne

Salut à tous, Je suis une grande gamine de 23 ans mais j'adore emmener mes petits cousins à la pêche à pied,...

panda bleu 0/4858 Le 17 Décembre 2005 à 17:41:58
par panda bleu

Loralus - Rivière Noire - Vos avis ?

Le site "Loralus - Rivière Noire" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances sur l'Ile Maurice" de...

Annuaire 0/2554 Le 14 Novembre 2009 à 14:09:54
par Annuaire

Gîte rural Moutouchi - Vos avis ?

Le site "Gîte rural Moutouchi" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Guyane" de l'annuaire...

Annuaire 0/2052 Le 05 Novembre 2010 à 08:55:35
par Annuaire

Les 3 Lacs - Creuse, Limousin - Vos avis ?

Le site "Les 3 Lacs - Creuse, Limousin" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de...

Annuaire 0/1405 Le 27 Septembre 2011 à 14:07:22
par Annuaire

deux semaiones au senegal

BONJOUR NOUS RENTRONS DU SENEGAL(LA SOMONE) OU NOUS AVONS PASSER 2 SEMAINES SUPER  EN FAMILLE UN PAYS...

senecannois 1/2688 Le 11 Décembre 2012 à 15:33:55
par mariza

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER