Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Excellence Linguistique - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Excellence Linguistique - Vos avis ?
posté le 08 Janvier 2013 à 11:11:37, par Annuaire

Le site "Excellence Linguistique" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Excellence LinguistiqueExcellence Linguistique propose, depuis des années, des séjours dans le monde entier afin de parfaire le niveau de langue étrangère des étudiants. Près d'une dizaine de destinations sont accessibles par cet organisme avec des possibilités de séjours variés : de la résidence dans un campus, au logement chez l'habitant et même chez le professeur. Vous pouvez également choisir la tonalité de votre séjour : plutôt sportif ou culturel, c'est selon votre préférence.rnEt Excellence Linguistique ce n'est pas que pour les enfants, des séjours linguistiques pour adultes sont également proposés !

Voir le site "Excellence Linguistique"

Voir la fiche détaillée sur "Excellence Linguistique"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Atout Linguistique - Vos avis ?

Le site "Atout Linguistique" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1926 Le 03 Décembre 2014 à 10:59:37
par Annuaire

Nous Cherchons une ville en Angleterre pour faire un séjour linguistique

Bonjour, mon épouse et moi voudrions faire un séjour linguistique en Angleterre durant l’année 2007 afin d’améliorer...

peruexplorer 2/4639 Le 12 Décembre 2006 à 16:33:41
par margot

Enforex - Ecoles d'espagnol en Espagne - Vos avis ?

Le site "Enforex - Ecoles d'espagnol en Espagne" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de...

Annuaire 0/1705 Le 13 Février 2012 à 11:15:28
par Annuaire

Pro Linguis - Vos avis ?

Le site "Pro Linguis" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1679 Le 17 Juin 2013 à 08:18:37
par Annuaire

Contacts Linguistiques - Vos avis ?

Le site "Contacts Linguistiques" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2942 Le 25 Août 2009 à 10:36:15
par Annuaire

Kings Colleges - Vos avis ?

Le site "Kings Colleges" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1498 Le 29 Novembre 2010 à 12:47:20
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER