Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Notre voyage de noce avec Vietnam Original Travel

> Ajouter une réponse

*

laurrentb85

Notre voyage de noce avec Vietnam Original Travel
posté le 09 Janvier 2013 à 12:14:35, par laurrentb85

Bonjour,
Il y a des événements dans une vie qu'il faut vraiment marquer, et chacun le fait à sa façon. En ce qui nous concerne, nous nous sommes marié en octobre, nous sommes allés au Vietnam 20 jours. Des amis, nous ont donné l'adresse de Vietnam Original Travel, nous leur avons fait confiance et nous sommes donc partis avec cette agence. Alors là, c'était que du bonheur et du rêve, enfin nous y étions bien réellement mais nous croyions rêver quand même. Nous avons commencé notre circuit à Hanoi avec un circuit dans les montagnes du nord à la découverte des ethnies et pour le finir ce voyage en beauté dans le Delta du Mékong et sur l'ile de Phu Quoc, un petit paradis et Saigon pour le vol de retour.
Cette agence a été très à l'écoute de ce que l'on a souhaité et tout à été impeccable ! Que des félicitations à leur faire !

Cordialement

Laurent et Marion

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage au Vietnam en Mars 2013 avec Vietnam Original Travel

Bonjour, Nous sommes rentrés de notre voyage au Vietnam le 2 mars 2013 après 2 semaines de voyage. Il a fallu...

nicobert0602 1/3070 Le 01 Novembre 2013 à 08:56:32
par tcn6888

Notre voyage au Vietnam avec Vietnam Original Travel

Bonjour Nous sommes 3 couples, des amis d'enfances , nous  avons fait cette année en 2012 ce fabuleux...

fanfan5607 9/4122 Le 27 Mai 2013 à 14:06:56
par beaubert69

Retour du Vietnam avec Vietnam Tours BN

Nous rentrons de voyage au Vietnam (20 jours) et notre circuit  a été organisé par cette agence. Nous avons bénéficié de...

levy21 2/3265 Le 22 Novembre 2012 à 16:40:25
par Lyah

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour, Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour...

titilou 14/7443 Le 23 Décembre 2012 à 18:57:29
par philippe25

Aide gratuite pour vos voyages au Vietnam, Laos, Cambodge

Bonjour, Je voyage depuis plusieurs années en asie, surtout au Vietnam. Je découvre bien sur aussi les autre pays...

titilou 0/2840 Le 13 Octobre 2008 à 18:58:45
par titilou

Bonne adresse gîtes et chambres d'hôtes, Hennebont (56)

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire part d'une bonne adresse. Mon petit ami et moi sommes allés il y a...

maripounette 0/3470 Le 29 Juillet 2009 à 21:18:33
par maripounette

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER