Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Qatar Airways - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Qatar Airways - Vos avis ?
posté le 22 Janvier 2013 à 12:39:41, par Annuaire

Le site "Qatar Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Qatar AirwaysRelativement jeune, entrée en fonction en 1994, la compagnie nationale Qatar Airways est rapidement devenue un acteur majeur du transport aérien international sous l'impulsion d'énormes investissements consentis par l'état Qatarien. Faisant partie des premiers utilisateurs de l'Airbus A380, Qatar Airways appartient aujourd'hui au cercle très fermé des compagnies 5 étoiles au classement Skytrax. Elle obtint même le titre de compagnie aérienne de l'année en 2011. S'appuyant sur son hub de Doha, sa desserte de lignes et sa flotte ne cesse de grandir. Plus de 100 destinations sont désormais couvertes.

Voir le site "Qatar Airways"

Voir la fiche détaillée sur "Qatar Airways"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Problème GOVOYAGE - Modification de vol impossible

Bonjour à tous, J'étais censé partir à Katmandou il y a 2 jours (le 25 Juillet). Dans le RER B vers CDG je me...

JoW1 0/1537 Le 27 Juillet 2013 à 11:43:47
par JoW1

British Airways - Vos avis ?

Le site "British Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/7928 Le 23 Janvier 2006 à 15:17:24
par Annuaire

Helvetic Airways - Vos avis ?

Le site "Helvetic Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire...

Annuaire 0/2694 Le 09 Avril 2010 à 13:10:20
par Annuaire

US Airways - Vos avis ?

Le site "US Airways" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2794 Le 11 Avril 2010 à 12:29:40
par Annuaire

XO Pass Evasion

Vous pouvez réserver gratuitement et sans engagement votre XO Pass Evasion à 395¤ sur...

misterfrance 0/1855 Le 10 Février 2010 à 15:31:24
par misterfrance

XL.com - Vos avis ?

Le site "XL.com" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/5273 Le 12 Novembre 2009 à 09:55:22
par promosejours74

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER