Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chaskiventura - Amérique latine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Chaskiventura - Amérique latine - Vos avis ?
posté le 23 Janvier 2013 à 12:58:20, par Annuaire

Le site "Chaskiventura - Amérique latine" est référencé dans la catégorie "Voyages sur mesure" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Chaskiventura - Amérique latineLe coeur de métier de Chaskiventura repose sur l'organisation de voyages à thèmes valorisant les traditions, les savoirs et les richesses de chaque territoire d’Amérique Latine. Optez ainsi entre archéologie, gastronomie, photo, birdwatching, agronomie, ethnotourisme, écotourisme…, mais aussi des voyages d’études, des volontariats, des stages. Alors, envie d’une expérience hors du commun ? D’un voyage différent, authentique et Original ? D’un voyage sur mesure ou organisé? En individuel ou en groupe ? Venez composez votre voyage en adéquation avec vos rêves.

Voir le site "Chaskiventura - Amérique latine"

Voir la fiche détaillée sur "Chaskiventura - Amérique latine"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chaskiventura - Pérou - Vos avis ?

Le site "Chaskiventura - Pérou" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/1618 Le 07 Novembre 2013 à 16:13:47
par Annuaire

Voyage d'aventure en Amérique Latine

Bonjour à tous, J'aimerai faire une voyage d'aventure en amérique latine et j'ai découvert un super...

pauldinava 0/2550 Le 16 Février 2009 à 01:19:45
par pauldinava

Terra Group - Amérique Latine - Vos avis ?

Le site "Terra Group - Amérique Latine" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de...

Annuaire 0/2825 Le 06 Mai 2009 à 16:48:53
par Annuaire

Terra Cordillera - Trekking en Amérique latine - Vos avis ?

Le site "Terra Cordillera - Trekking en Amérique latine" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et...

Annuaire 0/2960 Le 07 Mai 2009 à 15:11:26
par Annuaire

Assister à la Coupe du monde au Brésil en 2014

Bonjour, Je voudrais partir au Brésil pour la coupe du monde de football 2014 mais c'est très dur pour se...

maudamilcar 2/2721 Le 13 Février 2013 à 09:26:19
par Paulined

Americas - Amérique Latine - Vos avis ?

Le site "Americas - Amérique Latine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/2648 Le 14 Janvier 2006 à 14:44:09
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER