Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Résidence à Pantin, Paris

> Ajouter une réponse

*

printemps99

Résidence à Pantin, Paris
posté le 24 Janvier 2013 à 03:26:51, par printemps99

Bonjour à tous,
J'ai déjà habitée au résidence Charles de Gaulle, 135 avenue Jean Lolive 93500 pantin. Ici, on trouve très  agréable. La fourniture est moderne. Chaque chambre a une propre cuisine qui est suffisamment fourni. Il ya encore, une salle de bain, un lit du couple, une étagère, une table à mager, une table, 2 chaise....
Croisière privée baie d'halong-Voyage Vietnam-Séjour au Vietnam

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Croisière de luxe en baie Halong

Savez vous qu'on peut séjourner sur une belle jonque et profiter de la baie HALONG ! un aperçu de ce rêve...

KIMMEDIA65 0/2648 Le 04 Avril 2010 à 14:32:59
par KIMMEDIA65

Croisieres en jonque - Baie d'Halong, Vietnam - Vos avis ?

Le site "Croisieres en jonque - Baie d'Halong, Vietnam" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/1202 Le 30 Mai 2013 à 10:09:38
par Annuaire

Halong-tours - Vietnam - Vos avis ?

Le site "Halong-tours - Vietnam" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2066 Le 28 Avril 2010 à 12:54:29
par Annuaire

Vietnam Séjour - Vos avis ?

Le site "Vietnam Séjour" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1529 Le 12 Septembre 2011 à 13:55:07
par Annuaire

Another Way Voyages - Vos avis ?

Le site "Another Way Voyages" est référencé dans la catégorie "Courtiers et chasseurs de voyages" de l'annuaire...

Annuaire 4/2680 Le 12 Mai 2011 à 03:28:15
par buffalotours

Résidence Maeva La Baie des Sables - Les Sables-d'Olonne - Vos avis ?

Le site "Résidence Maeva La Baie des Sables - Les Sables-d'Olonne" est référencé dans la catégorie "Locations en...

Annuaire 0/2001 Le 24 Octobre 2011 à 17:43:47
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER