Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Votre marché de Noël Alsacien préféré

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Quel marché de Noel Alsacien préférez vous ?
Strasbourg
Colmar
Autre ville

Don Aragorn

Votre marché de Noël Alsacien préféré
posté le 02 Décembre 2006 à 19:45:16, par Don Aragorn

Hello les voyageurs !

Ben voilà, je voulais juste faire un sondage comme ça par curiosité :
Préférez-vous le marché de Noël de Strasbourg, de Colmar ou bien d'une autre ville Alsacienne ?

Je me limite volontairement à l'Alsace car c'est de cette région que provient la tradition des marchés de Noël en France...

D'un côté, nous avons le(s) marché(s) de Noël de Strasbourg (et oui, y en a plusieurs dans la capitale Européenne !), plus connu(s), plus grand(s), plus fréquenté(s). De l'autre, nous avons un marché plus pittoresque, sans doute plus mignon à Colmar.

Pour ma part, je préfère celui de Colmar. Même si on a vite fait le tour de la "petite Venise", centre ville historique de Colmar, j'ai trouvé cette ville et son marché de Noël trop mignons !

A vous de voter maintenant !

maxigrenouille

Re : Votre marché de Noël Alsacien préféré
Message #1 posté le 08 Décembre 2006 à 22:16:17, par maxigrenouille

Moi je voulais connaître les chouettes marchés de Noël d'Allemagne?

Qui en connaît? Bouhart oublie cette question je sens la plaisanterie arriver.... Lips Sealed

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Noël en Alsace - Vos avis ?

Le site "Noël en Alsace" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/2778 Le 14 Janvier 2014 à 10:07:53
par rvoltzenlogel

Colmar

Juste un ptit commentaire sur cette petite ville adorable qu'est Colmar. Vous plongez dans l'Alsace...

Mathilde74 3/2706 Le 07 Février 2007 à 19:46:29
par Mathilde74

Marché de Noêl en Alsace

Bonjour , L'Alsace est une région superbe, je pense ne rien apprendre à personne! Peut-être hésitez-vous à...

maxigrenouille 4/6537 Le 17 Décembre 2005 à 22:46:17
par Dr No

Tourisme Alsace - Vos avis ?

Le site "Tourisme Alsace" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de l'annuaire...

Annuaire 0/2115 Le 13 Juillet 2011 à 16:33:04
par Annuaire

Noël insolite

Bonjour, je m'appelle Sébastien. Je suis actuellement stagiaire à la Libre Belgique. Dans le cadre d'un reportage, je...

Horus2010 0/2822 Le 19 Décembre 2011 à 13:37:57
par Horus2010

comment ça marche ?

je trouve un vol sec pour aller en Tunisie à 199¤ du 23 déc au 3 janv . sur GO voyages . j'imprime ... j'essaie de...

lamereannie 1/3374 Le 10 Décembre 2010 à 17:42:38
par Voyage-Net

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER