Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Riad Dar Bounouar - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Riad Dar Bounouar - Vos avis ?
posté le 06 Février 2013 à 14:32:56, par Annuaire

Le site "Riad Dar Bounouar" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Riad Dar BounouarLe riad Dar Bounouar est une maison d'hôte située au coeur de la médine de Marrakech, prés du musée de la ville et de l'ancienne Mederassa de Ben youssef (2 minutes à pieds). La place de Jamea Lefna se trouve à 10 min à pieds, en passant par les souks, un des quartiers les plus anciens de la Médina qui garde encore aujourd'hui l'empreinte culturelle et commerçante des Fassis.rnLe Riad est rénové dans la pure tradition et le respect des bâtisseurs venus de Fès. Profitez de la piscine et du hammam afin vous détendre. TV, accès Wifi gratuit, climatisation et chauffage, petit déjeuner...

Voir le site "Riad Dar Bounouar"

Voir la fiche détaillée sur "Riad Dar Bounouar"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad Dar Dmana - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Dar Dmana - Fes" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1374 Le 20 Décembre 2011 à 20:23:41
par Annuaire

Riad Dar Najat de Marrakech

DAR NAJAT - Riad Marrakech Le riad Marrakech, Dar Najat, situé au cœur de la médina de Marrakech, à 5 minutes à...

blackzitoun 1/2924 Le 17 Février 2010 à 17:35:11
par PatDef

Un super Riad à Rabat : Riad Dar Zouhour

Je viens de revenir d'un séjour magnifique séjour au maroc ! J'ai logé dans un Riad " DAR ZOUHOUR ". Le...

mimimimi 1/1548 Le 17 Mai 2011 à 02:12:36
par DIME

Dar Nimbus - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Dar Nimbus - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2791 Le 09 Juillet 2006 à 11:44:35
par Annuaire

Dar Nadir - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Dar Nadir - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/1913 Le 26 Juin 2009 à 09:59:32
par Annuaire

Riad Sofia - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad Sofia - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2937 Le 16 Décembre 2009 à 14:00:16
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER