Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

cherches amis de voyages tdm

> Ajouter une réponse

*

v.dumilieu
Homme
in bedroom

cherches amis de voyages tdm
posté le 06 Février 2013 à 16:33:00, par v.dumilieu

Bonjour, je m'apelle vincent. J'ai 22 ans. J'habite Berlin depuis quelques mois déjà.
Je souhaiterais trouver des compagnons pour faire un tour du monde, bientôt ou plus tard en fonction des disponibilité.
J'aimerais voyagé pour peu d'argent le plus possible, pour une durée indéterminé. J'aime découvrir les gens, rire, les aventures, la nature, leur cultures, et tout ce qui peu être créatif.
J'ai déjà auparavant voyagé au jour le jour en Inde.
Je souhaiterais voyagé a pied, a vélo, en stop, enfin rien qui fume trop.
Le temps n’étant pas un problème.
Je veux vivre autre chose que ce que ce que la société occidentale propose.
a très bientot tout le monde
tchux

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Europe en vélo, a pied ou en stop!

Bonjour à tous! Moi c'est Agathe 22 ans, je recherche des gens motivés pour partir à la découverte...

ntLalala 0/2168 Le 06 Avril 2013 à 15:34:34
par ntLalala

tour du monde avril mai 2013

boujour tout le monde je m'appel fred j'ai 29 ans ( je m' escuse d'avance pour mon orthographe...

fredo43 0/2223 Le 04 Février 2013 à 11:44:46
par fredo43

cherche personne pour faire le tour du monde

bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 22 ans et j'aimerais partir faire un petit tour du monde...

charlotte 9/7248 Le 12 Avril 2013 à 09:54:37
par sebon

Cherche compagnons : Tour du monde fin 2014, petit budget

Bonjour, je me présente je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans et je viens de finir mon BTS, j'ai pour projet de...

Alex37 1/4181 Le 26 Octobre 2014 à 02:15:22
par Lenoushkaaa

Moldavie via les Balkans : dates et itinéraire à convenir

Bonjour. Je suis tombé amoureux de la Moldavie il y a environ dix ans, au point d’y être déjà retourné une...

PatJeh 0/1558 Le 12 Février 2011 à 20:47:21
par PatJeh

Tour du monde prévu pour Mai / Juin 2013 maximum

Bonjour je m'appelle Christopher j'ai 20 ans bientôt 21 et j'envisage de partir pour un tour du monde a...

christoo 2/2600 Le 06 Avril 2013 à 15:10:02
par ntLalala

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER