Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Petite Treille - Bioley-Magnoux, Romandie - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Petite Treille - Bioley-Magnoux, Romandie - Vos avis ?
posté le 12 Février 2013 à 15:58:24, par Annuaire

Le site "La Petite Treille - Bioley-Magnoux, Romandie" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Suisse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Petite Treille - Bioley-Magnoux, RomandieTourisme, randonnée, marche, grimpe, visite de grottes, musées, bains thermaux, activités lacustres à proximité, parc animalier... Gîte confortable pour 1 à 5-6 personnes (gratuit pour les enfants de moins de 11 ans) aménagé dans une charmante petite maison. Il fournit toutes les commodités : WIFI, TV, lave-linge, lave-vaisselle, cheminée, terrasse, barbecue. Le gîte de la Petite Treille se trouve dans le village vaudois de Bioley-Magnoux, sur le parcours du Chemin des Blés, qu'empruntent les amoureux des randonnées familiales et champêtres. rnLes plages du lac se trouvent à moins de 10 km.

Voir le site "La Petite Treille - Bioley-Magnoux, Romandie"

Voir la fiche détaillée sur "La Petite Treille - Bioley-Magnoux, Romandie"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ancienne Forge - L'Abergement - Jura - Vos avis ?

Le site "Ancienne Forge - L'Abergement - Jura" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Suisse" de...

Annuaire 0/1603 Le 12 Février 2013 à 15:52:18
par Annuaire

votre avis sur france randonnee

je suis guide pour cette petite agence (je dis petite car il n'y a que 2 personnes à l'année au...

gaetz 3/1990 Le 02 Mars 2010 à 12:36:54
par Don Aragorn

Gites Le Pressoir et La Petite Maison - Saint Martin - Vos avis ?

Le site "Gites Le Pressoir et La Petite Maison - Saint Martin" est référencé dans la catégorie "Gites en Bourgogne" de...

Annuaire 0/2850 Le 20 Mars 2014 à 18:53:52
par Annuaire

La Petite Kasbah - Zagora - Vos avis ?

Le site "La Petite Kasbah - Zagora" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/3123 Le 12 Mars 2010 à 14:30:55
par claudine prudent

cherche compagnes de voyage pour New york

Bonjour, J'ai 48 ans. Je cherche une copine ou deux (âge en rapport) pour m'accompagner une petite semaine à New...

hoxiesun 0/1815 Le 07 Mars 2011 à 15:45:49
par hoxiesun

Gite de la Fontaine - Barry, Aveyron - Vos avis ?

Le site "Gite de la Fontaine - Barry, Aveyron" est référencé dans la catégorie "Gites en Midi Pyrénées" de...

Annuaire 0/1294 Le 15 Janvier 2013 à 15:57:10
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER