ayant fait cette annee un periple dans le sud du maroc je vous invite a le retrouver sur mon bloghttp://baroud.over-blog.com
Salut Fatou, je voulais connaitre yon avis sur le Dakar....Je ne supporte plus d'entendre tous les ans que des gamins se font faucher par des pilotes du rallye...Le pire c'est que même certains journalistes se permettent de dire "qu'ils n'avaient rien à faire là, que c'est de leur faute!"Ils sont chez eux ces gens quand même! Moi ça me sidère....Bises
bonjour Fatmasuite a ton message je ne polemique pas sur les rallyes car a chaque fois les medias font leurs recettes sur le malheur des autres il est certain que c'est dramatique la mort d'un etre humain nous voyageons pas mal et par moment c'est vraiment miraculeux que l'on a pas d'accident meme en roulant lentement sur les pistes les enfants sont tellement excites de voir des vehicules qu'ils font la fete en s'accrochant aux portieres et il nous est arrive meme a pied de retenir des enfants qui traversent sans regarder et la les vehicules appartenaient aux habitants nos guides nous disent que malheureusement ca arrive pratiquement tous lesjours en afrique et la personne n 'en parle ca ne rapporte plus rien aux journalistes !!!!en ce qui concerne les rallyes il est evident que pour ces pays c'est un tres grand spectacle car pour eux a par le travail il n'y a pas beaucoup d'amusement cette annee il n'y a pas eu de grave accident dans la population cela rapporte de l'argent aux pays traverses et fait egalement de la publicite touristiquedans la caravane d' assistance certains profite d' amener des stocks pour les ecolesmais tu sais il y aura toujours du pour et du contre amicalement Fatou
Notre auberge Kasbahouzina est située dans une zone privilégiée à pied de dunes et où tu puis effectuer beaucoup d'activités, consultation comme arriver à Ouzina.contact@kasbahouzina.comtel:+212 72 03 47 67
bonjour je vous invite à visiter www.excursions-aventure.com
salut a tous les voyageursje suis moha age de 28 de merzouga (dunes d erg chabi) sud marocain je organise des excurcions a dosde...
Le site "Office national marocain du tourisme" est référencé dans la catégorie "Offices Africains" de l'annuaire Voyage-Net. Des...
;)Salut tt le monde, A tous les passionés de l'aventure de desert marocain avec leur 4x4 leur quad et leur moto je vous i...
je voudrais savoir si l'organisation saidmountainbike.com/randonnée-maroc-desert existe toujours car je ne trouve que des inform...
.je suis un jeune, habitant le Sud Est Marocain...j'aime rencontrer des gens de differentes cultures ...j'adore le desert et tou...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances