Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Moon Light Sailing - Antilles - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Moon Light Sailing - Antilles - Vos avis ?
posté le 11 Mars 2013 à 17:53:42, par Annuaire

Le site "Moon Light Sailing - Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Moon Light Sailing - AntillesAu départ de la Martinique ou de Sainte Lucie, Moonlightsailing propose des croisières privatives en catamaran à destination de l'archipel des Grenadines et des autres îles antillaises. Le bateau, Cata Kawai, léger et rapide, a été conçu pour naviguer vraiment à la voile et permet des déplacements silencieux dans les plus beaux lagons des Antilles. Il est totalement adapté aux conditions des tropiques.rnSon skipper, Jean-Francois Clavel, aussi architecte et constructeur naval, vous fait découvrir sa passion des bateaux et du monde de la mer, ainsi que les plus beaux mouillages de la Caraibe.

Voir le site "Moon Light Sailing - Antilles"

Voir la fiche détaillée sur "Moon Light Sailing - Antilles"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Caicos Sailing - Iles Vierges Britaniques - Vos avis ?

Le site "Caicos Sailing - Iles Vierges Britaniques" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/1475 Le 16 Décembre 2010 à 16:19:57
par Annuaire

Croisière Bleue - Croisière aux Antilles - Vos avis ?

Le site "Croisière Bleue - Croisière aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/3714 Le 21 Juillet 2008 à 13:25:03
par Annuaire

Conseils pour votre croisière en catamaran aux antilles

bonjour,   Vous avez toujours révé de partir en croisière en catamaran une semaine...

Volcanik 1/5482 Le 14 Juillet 2011 à 16:50:07
par julieac

BlueAround Yacht Charters - Antilles - Vos avis ?

Le site "BlueAround Yacht Charters - Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/1749 Le 26 Septembre 2013 à 14:45:38
par Annuaire

Louer un bateau aux Antilles ...

Après pas mal d'années de navigation dans les Caraïbes, je m'installe à Perpignan et je viens vous proposer mes...

jackdan 0/3568 Le 21 Février 2008 à 10:59:26
par jackdan

RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles - Vos avis ?

Le site "RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et...

Annuaire 0/4300 Le 02 Décembre 2008 à 16:31:51
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER