Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La jordanie, un voyage inoubliable

> Ajouter une réponse

*

FRAN92
Bons plans voyages pas chers
Femme
Voyages sur mesure, pas chers, réservés en direct

La jordanie, un voyage inoubliable
posté le 20 Mars 2013 à 12:49:26, par FRAN92

Bonjour, La Jordanie est vraiment une belle destination pour 10 jours par exemple, en passant par les Chateaux du Désert, Madaba, La mer morte, Dana, Petra, Wadi Rum... et Aquaba pour terminer par la détente. Le mois de Juin est idéal car pas beaucoup de touristes et il ne fait pas encore trop chaud. Voir messecretsdevoyage.com Avis aux amateurs !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Réveillon à Pétra : bon plan?

Bonjour, Il y a une agence "les voyages de pharaon" qui organise un séjour d'une semaine en Jordanie...

palomaparis 1/3733 Le 27 Mars 2008 à 12:36:41
par milega

randonnées en jordanie et en andalousie

bonjour , je vous présente des randonnées à pétra , wadi rum en jordanie ainsi que l'andalousie et le maroc ... vous y...

estebanos 0/2601 Le 31 Octobre 2007 à 20:15:36
par estebanos

Retour de Jordanie

La Jordanie excellente destination au moyen-orient. Je conseille de visiter  Kerak, Madaba et le Mont...

ronflex 0/1349 Le 20 Octobre 2010 à 10:32:13
par ronflex

Stars Desert - Jordanie - Vos avis ?

Le site "Stars Desert - Jordanie" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/2126 Le 13 Avril 2010 à 13:26:45
par Annuaire

voyage jordanie

bonjour. qui connait "voyages de pharaon" ? ils nous proposent un circuit en Jordanie assez tentant mais je...

gfls 0/2311 Le 13 Janvier 2014 à 15:49:55
par gfls

venez decouvrir la charme de la jordanie

Bonjour  Jordancustomized  est  une agence de voyage et tour operateur installé à Amman, avec des antennes à...

Jordancustomized 0/1627 Le 29 Juin 2009 à 13:59:10
par Jordancustomized

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER