Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Les Visites Particulières - Paris, France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Les Visites Particulières - Paris, France - Vos avis ?
posté le 29 Mars 2013 à 15:32:04, par Annuaire

Le site "Les Visites Particulières - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Voyages de luxe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Les Visites Particulières - Paris, FranceVisites haut de gamme de lieux d'art prestigieux à Paris, en voiture avec chauffeur. Composez votre groupe, de deux à six personnes, choisissez votre parcours et laissez-vous guider. A la date choisie, un guide particulier vient vous chercher chez vous ou à votre hôtel, en voiture avec chauffeur. Le temps d’une demi-journée, vous êtes totalement pris en charge. Votre accompagnateur vous ouvre les portes des lieux d’art qui composent le parcours, il vous raconte les histoires des oeuvres, vous explique les techniques, et vous fait ainsi découvrir sa passion.

Voir le site "Les Visites Particulières - Paris, France"

Voir la fiche détaillée sur "Les Visites Particulières - Paris, France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1717 Le 06 Septembre 2011 à 09:07:01
par Annuaire

Centre national d'art et de culture Georges Pompidou - Paris, France - Vos avis ?

Le site "Centre national d'art et de culture Georges Pompidou - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Musées...

Annuaire 0/2422 Le 12 Mai 2010 à 12:52:57
par Annuaire

Napoleon Tours - Paris, France - Vos avis ?

Le site "Napoleon Tours - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Voyages culturels et artistiques" de...

Annuaire 0/1338 Le 12 Juillet 2011 à 14:49:37
par Annuaire

La Tour Montparnasse - Paris, France - Vos avis ?

Le site "La Tour Montparnasse - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/2662 Le 20 Décembre 2012 à 10:24:07
par Annuaire

Visites du Campo Bravo - Séville, Espagne - Vos avis ?

Le site "Visites du Campo Bravo - Séville, Espagne" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 0/1752 Le 07 Juin 2013 à 12:45:03
par Annuaire

Musée du Louvre - Paris, France - Vos avis ?

Le site "Musée du Louvre - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de...

Annuaire 0/2464 Le 13 Août 2009 à 18:10:46
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER