Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Confiance ou pas

> Ajouter une réponse

*

acatarina

Confiance ou pas
posté le 30 Mars 2013 à 09:21:58, par acatarina

J'hésite à commander un vol par govoyage car je vois beaucoup d'avis négatifs genre "les billets électroniques n'arrivent pas à temps", "on me facture deux fois", "le service clients est détestable", etc.
Je sais que, quand est content, on ne râle pas et qu'il faut donc se méfier des avis négatifs mais je vois aussi que beaucoup de ces plaintes finissent en procédures.
Je suis donc surpris qu'il n'y ait pas, de la part de govoyage, de réponse à ce genre de plainte. Le prix (prohibitif) du numéro de service client aurait aussi tendance à confirmer la mauvaise qualité de service.
Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?
Si tout ça est vrai, je préfère payer 10 ou 15 % plus cher mais être tranquille.
Merci pour vos réponses.

**

nza2k

Re : Confiance ou pas
Message #1 posté le 30 Mars 2013 à 11:23:09, par nza2k

Hello,


Comme tu le dis si bien, les clients satisfaits prennent rarement le temps de poster sur les forums pour exprimer leur contentement. C'est assez logique, quand on paie un service, on s'attend à recevoir ce que l'on demande, et on ne ressent pas le besoin de parler d'une situation "normale".

Pour en revenir à Go Voyages, c'est l'un des plus gros vendeurs de billets d'avion en France. Statistiquement, il est donc normal qu'il y ait des mécontents. Néanmoins, garde tout de même à l'esprit que des dizaines (centaines ?) de milliers de clients, comme moi, sont satisfaits des prestations de Go Voyages Smiley

Bon vol !

*

kristine
Femme

WWW
Re : Confiance ou pas
Message #2 posté le 20 Septembre 2013 à 14:29:06, par kristine

effectivement ceux qui sont satisfaits ne râlent jamais, et c'est pour rien que la majeur partie des voyageurs se tournent vers cette agence, je pense que c'est parce-que tout simplement la qualité du service est au rendez-vous. Il faut prendre le temps de faire des recherches sur le net et tu trouveras forcément des avis positifs à l'endroit de la compagnie.

Pages :
 
1
 
Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Problème GOVOYAGE - Modification de vol impossible

Bonjour à tous, J'étais censé partir à Katmandou il y a 2 jours (le 25 Juillet). Dans le RER B vers CDG je me...

JoW1 0/1537 Le 27 Juillet 2013 à 11:43:47
par JoW1

Evitez les excursions signées Nouvelles-Frontières...çà coûte cher pour peu

Ce sont des déboires connus pour lesquels, revenus en métropole, aucun recours n'est reconnu par NF. La "bonne...

brul 0/2419 Le 30 Novembre 2009 à 18:39:06
par brul

SkyEurope escroc

Bonjour, J'ai commandé un billet pour Vienne au départ de Nice en Janvier, Ayant vendu trop de...

SourisDautomne 1/2101 Le 16 Septembre 2009 à 10:15:45
par campone

Hotel Ibis - Champs sur Marne - Vos avis ?

Le site "Hotel Ibis - Champs sur Marne" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne 77" de...

Annuaire 1/1923 Le 05 Mai 2011 à 18:31:46
par BELLE YACINTHE

Voyages-sncf : pas de remboursement ni de solutiuons ???

Bonjour, Je vais exprimer ma colère contre voyages-sncf.com Colère qui sera calmée uniquement quand on me...

flo68 0/1382 Le 31 Mars 2013 à 09:12:11
par flo68

Droits des marques Vs droits des consommateurs ?

Bonjour à tous les membres, Ce sondage fait suite à une mise en demeure envoyée par un cabinet d'avocats...

Voyage-Net 14/12098 Le 10 Février 2012 à 15:19:10
par maeva


Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER