Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ma destination favorite : Catalogne !!!

> Ajouter une réponse

*

Eliase 13000

Ma destination favorite : Catalogne !!!
posté le 05 Avril 2013 à 21:12:32, par Eliase 13000

bonjour tout le monde ,

la Catalogne, une région à l’histoire tourmentée, à l’économie réussie et dont les paysages vous couperont le souffle.

une région à l'identité forte. Elle possède sa propre langue (les panneaux de signalisation et les écriteaux sont en Espagnol et en Catalan), une histoire ancienne, ainsi qu'un territoire aux multiples beautés paysagères.

amicalement,
ELIAS

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyagiste Egypte

Véritable artisan des beaux voyages, Ikhar vous propose ce mois ci de visiter l’Egypte, sur les pas des plus grandes...

jeanikhar 0/1818 Le 25 Mai 2010 à 15:32:04
par jeanikhar

Camping Solmar - Blanes, Catalogne - Vos avis ?

Le site "Camping Solmar - Blanes, Catalogne" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1702 Le 10 Mai 2012 à 18:12:10
par Annuaire

Réseau Culturel - Catalogne, France - Vos avis ?

Le site "Réseau Culturel - Catalogne, France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/2076 Le 31 Juillet 2008 à 11:58:25
par Annuaire

Carnet de voyage : vacances en Irlande pour toute la famille

L’Irlande n’est située qu’à une heure et demi de la France et pourtant il s’agit d’un endroit où...

totofe75 0/1519 Le 05 Juillet 2013 à 14:52:44
par totofe75

Sunpark De Haan aan Zee - Vos avis ?

Le site "Sunpark De Haan aan Zee" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Belgique" de...

Annuaire 2/9090 Le 02 Février 2012 à 13:55:24
par Nouve

Recherche logement temporaire a Montréal

Bonjour tout le monde, Je vais très prochainement arrivé sur Montréal pour tourisme. Moi et ma copine sommes super...

Benoit T 4/3863 Le 15 Juin 2010 à 14:46:48
par sophyy

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER