Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Votre nouvel an ?

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Vous avez prévu de faire quoi pour votre nouvel an ?
Rien de spécial
Quelque chose qui reste à définir
Un restau, une fête dans votre coin
Partir en voyage pour la nuit / le week-end
Partir pour un long et lointain voyage
Autre chose !

babou

Votre nouvel an ?
posté le 09 Décembre 2006 à 22:39:18, par babou

Hello les globe trotteurs !

On va commencer à en parler de plus en plus... Et oui, le nouvel an s'approche à gands pas !
C'est l'événement qu'il est difficile d'ignorer car tout le monde est concerné.

Alors, qu'est-ce que vous allez faire ? Vous avez des idées originales (ou pas) à proposer aux gens ?
Mais peut-être que vous vous en foutez ? On a l'impression que tout le monde en parle, mais en fin de compte, que font vraiment les gens pour la Saint Sylvestre ?

Allé, aux urnes Wink

*

Iligante

Re : Votre nouvel an ?
Message #1 posté le 10 Décembre 2006 à 00:14:31, par Iligante

Justement je viens d'apprendre que mon bien aimé à réservé un hotel à Milan où nous passerons le nouvel an au retour d'un séjour à Venise...passer en l'an 2007 à l'étranger va être vraiment chouette! J'ai hâte de me retrouver en amoureux dans un univers inconnu...c'est un sentiment très agréable! Et puis c'est sympa de voir comment nos voisins fêtent la St Sylvestre!

A bientôt

babou

Message #2 posté le 10 Décembre 2006 à 13:00:04, par babou

Ouai, enfin si je m'en réfère à ton avatar, faudra y aller molo sur la binouze si tu veux retenir quelque chose des festivités de nos voisins transalpins Wink

OK, je rigole, elle était facile cette blague.

Bon an quand même !

*

Iligante

Message #3 posté le 10 Décembre 2006 à 13:41:24, par Iligante

Le delirium tremens est une expérience hors du commun cher babou....c'est sûr qu'avec un pseudo comme ça on te laisse le candia croissance volontiers, gamin!  Cool

maxigrenouille

Message #4 posté le 11 Décembre 2006 à 19:34:00, par maxigrenouille

Quelqu'un sait si une compagnie aérienne propose le truc de ouf de passer le nouvel an à bord d'un avion qui passe à minuit dans tous les fuseaux horaires du globe? Je crois qu'air France avait réalisé ce pari fou pour milionnaires à bord du Concorde au passage à l'an 2000!

L'ambiance doit être top délire mais bon....je dirais au moins 10 000€ de billet, en classe affaire! Wink

maxigrenouille

Message #5 posté le 11 Décembre 2006 à 19:35:20, par maxigrenouille

PS: moi j'ai la chance de passer un vrai nouvel an dans le vrai hiver skandinave car je serai...à   Oslo!

Salut

*

Iligante

Message #6 posté le 12 Janvier 2007 à 16:24:45, par Iligante

Et bien le nouvel à Milan c'était top moumoute!

Les Italiens ont pour tradition de faire exploser des pétards et feux d'artifice, genre 14 juillet en France. Tout celà en buvant un du Champagne à même la bouteille quand minuit sonne! L'ambiance était très sympa, je feu d'artifice aux couleurs de l'Italie très réussi, voilà pour moi!

A bientôt Cool

*

olga

Message #7 posté le 12 Janvier 2007 à 16:29:15, par olga

Salut Iligante, moi on m'avait dit que les Italiens ballançaient plein de choses par les fenêtre au nouvel an, histoire d'exterminer les mauvais sorts des objets devenus inutiles, quelqu'ils soient, et qu'il y avait des accidents tous les ans de ce fait.

Des gens se prenant des chaises, des livres, des casseroles sur la tronche....rien de semblable à Malano alors? Huh

*

Iligante

Message #8 posté le 12 Janvier 2007 à 16:31:48, par Iligante

Oui je connais cette tradition mais rien de comparable à Milan (c'est Milano en français, jpense que tu as fait une faute de frappe!)

Sans compter que pour une ville de l'Italie du Nord et dans les terres il faisait très très doux!

Salut Cheesy

*

Bouhart

Message #9 posté le 23 Mars 2007 à 18:06:57, par Bouhart

ouai !ce que je sais , c'est qu'il est question d'interdire tout ce cinéma de tradition! en effet il y a trop de belle mères qui passent par la fenêtre cette nuit là !...surtout celles qui ont de trop gros pétards (hihihi)

*

semaforo

Message #10 posté le 30 Juin 2007 à 12:13:26, par semaforo

Dis Iligante, je vois et j'entends plein de témoignages en ce moment sur les vols à Milan...c'est fou mais un gang super organisé de gamins mineurs suivent les touristes etleur suptilisent porte monnaie et papiers sans que personne ne s'en rende compte...et s'il sont démasqués ils ne risquent absolument rien....en raison de leur jeune âge!

Méf '  donc à tous!  Embarrassed Les images sont surprenantes!

Pages :

1