En ce début d'année 2007, nous souhaitons à tous les membres de Voyage-Net, à tous les voyageurs, et à tout le monde, tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année !Plein de bonnes choses, plein de beaux voyages et plein de réussite, BONNE ANNEE !! De la part de toute l'équipe de Voyage-Net
Merci à vous très chère équipe !Bonne année à tout le monde aussi !De ma propre part
Coucou Voyage-Net !Ca fait un moment que je ne me suis pas manifestée sur le forum mais je ne vous poublie pas !Très bonne année à tout le monde et à bientôt !BisesCatoche
Bonne année à tous les voyageurs du net qui nous font partager leurs expériences et bons plans à travers le monde!Ce site est super, en perpétuelle évolution et vraiment une mine d'or d'infos!
Salutations damoiselles, damoiseaux,Ah ben tiens, je vais faire comme tout le monde : excellente année à toutes et tous !
Ouai, bonne idée ça !Bonne année à tout le monde.Paix et félicité Peace
Salut à tous les membres !Merci pour les voeux de ceux qui se sont exprimés.A mon tour, je souhaite à tous les globe trotters un très bonne année et une joyeuse Pâcques !A bientôt
Oh, c'est super gentil Bonne année à toutes et tous !Que tout se passe pour le mieux dans le meilleur monde et que les fruits cultivés dans votre jardin resplendissent de bonheur !
PS : en me relisant, je me rends compte que certaines personnes personne spourraient prendre mon mail pr de l'ironie, voire du cynisme...Il n'en est rien ! C'est du fond du coeur et très sincèrement que j'adresse mes meilleurs voeux à tous les membres de Voyage-Net !!
La Synergie des Jeunes pour demain(SYJED), pour sa dixièmme année d'existence et ses expériences en matière de volontariat vous ...
Bonjour à tous,La Synergie des Jeunes pour demain(SYJED), pour sa dixièmme année d'existence et ses expériences en matière de vo...
Bonjour tout le monde,Je voulais simplement remercier tous les membres de Voyage-Net pour leur participation.Je vous adresse tou...
Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, toute l'équipe de Voyage-Net.com souhaite à tous les membres du site et à tou...
Salut les jeunes,Je trouve ce site super et je voulais vous faire partager mon dernier voyage: un séjour en amoureux à Venise!No...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances