Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

recherche copines de vacances pour aout 2013 !

> Ajouter une réponse

*

majoloe

recherche copines de vacances pour aout 2013 !
posté le 16 Avril 2013 à 14:44:59, par majoloe

coucou les filles

recemment séparée et mes amies toutes en couple ou sans argent je cherche des copines pour partir en vacances au mois d'aout a partir du 15 !

j'ai egalement une autre copine qui serait tentée ! on a 26 et 27 ans et on recherche des meufs cools , rigolotes , qui aiment faire la fete et pas trop timides :-) on veux vraiment delirer passer des bons moments et peux etre creer des amitiees qui dureront longtemps !!

peu importe la destination , juste au soleil !!!!! et pas en france lool

jespere que vous serez nombreuses a repondre , on pourra ensuite papoter par sms ou facebook si le feeling est la !

bonne journee a vous  Grin

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cherche copine de voyage

Coucou les filles, Jeune fille de 24ans,  a la recherche d'une copine de voyage pour un éventuel voyage en...

parisiennedu13 4/2667 Le 06 Mai 2010 à 10:57:45
par lilly99

Cherche copines de voyage

Hello Je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espoir de trouver des filles motivées pour partir!! Je...

Ladybird 6/4936 Le 24 Avril 2013 à 06:59:01
par Ladybird

Cherche copines de voyage pour partir aux Etats-unis en Août!

Bonjour à toutes! Je recherche des coéquipières de 25 à 35 ans environ pour se lancer dans un road trip entre San...

cassis 0/2607 Le 05 Juillet 2013 à 21:19:04
par cassis

à la recherche de copine de voyage

hello, je viens vers vous car je cherche une ou des copine de voyage.. je viens de me séparer de mon pti ami...

anissa2609 6/8216 Le 01 Septembre 2012 à 16:10:09
par celeen

recherche 1 ou des copines voyage sept en club

bonjour, je m'appelle Christelle j'ai 31 ans, je viens de me separer de mon copain et donc j recherche une ou des...

krys_vet 0/2354 Le 10 Juillet 2012 à 11:42:25
par krys_vet

Recherche un compagnon de voyage pour fin juillet début Août

bonjour je souhaite partir en voyage fin juillet, début Août mais pas envie de partir seule recherche donc une...

VOYAGES 0/2518 Le 14 Juillet 2009 à 13:56:21
par VOYAGES

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER