Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cali'fun - Californie, Etats-Unis - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Cali'fun - Californie, Etats-Unis - Vos avis ?
posté le 16 Avril 2013 à 18:08:30, par Annuaire

Le site "Cali'fun - Californie, Etats-Unis" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Amérique du Nord" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Cali'fun - Californie, Etats-UnisBenoit Cerceau, amoureux de la Californie depuis sa plus jeune enfance, a eu l'idée de créer en 2006, la société Cali'fun. Celle-ci est une agence réceptive qui propose aux touristes français, mais pas seulement, diverses excursions dans de nombreuses villes californiennes. Du classique tour de ville en Français, en passant par la balade à cheval sur les hauteurs de Los Angeles, jusqu'à la découverte de la baie de San Francisco par les airs, avec la prestation "survol en hélicoptère de la baie de SF", vous découvrirez la vrai Californie, celle des Californiens.

Voir le site "Cali'fun - Californie, Etats-Unis"

Voir la fiche détaillée sur "Cali'fun - Californie, Etats-Unis"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Office du Tourisme de Californie - Vos avis ?

Le site "Office du Tourisme de Californie" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Amériques" de...

Annuaire 0/2137 Le 18 Février 2010 à 12:57:05
par Annuaire

Aerosun Voyages - Etats-Unis - Vos avis ?

Le site "Aerosun Voyages - Etats-Unis" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Amérique du Nord" de...

Annuaire 0/1481 Le 15 Juillet 2011 à 12:42:34
par Annuaire

Voyager aux Etats Unis - Vos avis ?

Le site "Voyager aux Etats Unis" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 1/1903 Le 10 Décembre 2012 à 09:56:09
par olivia

Abbey Road - Séjours linguistiques aux USA - Vos avis ?

Le site "Abbey Road - Séjours linguistiques aux USA" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de...

Annuaire 0/3348 Le 01 Avril 2008 à 09:45:50
par Annuaire

Informations sur passeport pour les Etats-Unis

Bonjour tout le monde, Je suis parti aux Etats-Unis en 2002 à l'occasion duquel voyage j'ai bien sûr fait...

consent 2/3559 Le 23 Mai 2010 à 10:22:20
par consent

YA New York - Etats-Unis - Vos avis ?

Le site "YA New York - Etats-Unis" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/2117 Le 09 Octobre 2013 à 11:48:06
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER