Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Lti Grand Azure Charm El Cheikh

> Ajouter une réponse

*

carinejuju

Hotel Lti Grand Azure Charm El Cheikh
posté le 09 Janvier 2007 à 09:50:06, par carinejuju

Nous partons en mai en Egypte au LTI GRAND AZURE à Charm el cheikh avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Merci de nous renseigner sur cet établissement ou sur cet endroit (Mer, Plage..........)

*

maeva

Re : Hotel Lti Grand Azure Charm El Cheikh
Message #1 posté le 09 Janvier 2007 à 21:29:08, par maeva

Salut à vous Carine et Juju !

Je ne connais pas cette hotel, mais je me suis permis d'entreprendre quelques recherches sur le Net pour essayer de me rendre utile (ça fait partie de mes résolutions 2007 ! Smiley  ).

J'ai trouvé ce "comparatif" des avis sur les hotels de Charm El Cheikh. Comme tu pourras le constater, avec une moyenne de 4,5 sur 6, l'hotel Lti Grand Azure est plutôt bien apprécié mais la plupart des autres hotels ont récolté de meilleures notes...

J'ai cherché quelques avis rédigés pour avoir un plus d'infos, mais je n'ai trouvé que le détail des notes sur l'hotel ici.

Bon, et bien en tout cas, profites bien de ton voyage et à bientôt !

Et bonne année !!

Wink

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

voyager en europe

Bonjour a tous, j'aimerais partir avec une bande d'amis en europe de preference en car ou  puis-je me...

tom95100 1/2975 Le 28 Février 2007 à 23:09:17
par catoche

grand spectacle egyptien le 1er novembre 2008 a la cigale

ETOILES DU NIL PRODUCTION Présente Un grand show égyptien 1er novembre...

etoilesdunil 0/2936 Le 28 Août 2008 à 11:54:04
par etoilesdunil

excursions aventure sud maroc ( restaurer, loger,visiter)

un couple  marocaine,vous accompagnera en 4X4 luxe ou en voiture climatisée vers des destinations offrant des...

amal 0/3389 Le 02 Novembre 2007 à 13:42:16
par amal

Location saisonniere a sousse tunisie

Appartement de 3 pièces S-B et Balcon confortablement installé dans une petite résidence de 3 étages dans un quartier...

trinom 0/2884 Le 07 Janvier 2008 à 13:58:50
par trinom

Excursion en dromadaire et en 4x4 a Erg-chebbi Meerzouga

Merzougaonline vous  propose  des  circuit  desertique(en dromadaie et...

merzougaonline 0/1720 Le 02 Novembre 2009 à 09:47:48
par merzougaonline

Egypte - recherche coéquipier pour fin octobre 2009

J’aimerais partir une semaine en Egypte, avec Nouvelles Frontières ou équivalent, pour un circuit sur le Nil du...

IsabelR 2/2251 Le 23 Octobre 2009 à 18:57:11
par chripch

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER