Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Kitesurf Alizé - Madagascar - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Kitesurf Alizé - Madagascar - Vos avis ?
posté le 02 Mai 2013 à 10:36:39, par Annuaire

Le site "Kitesurf Alizé - Madagascar" est référencé dans la catégorie "Vacances sportives" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Kitesurf Alizé - MadagascarCentre de kitesurf dans la baie de Sakalava, situé dans la région nord de Madagascar. Kite Alizé propose des séjours kitesurf dans la région de Diego Suarez avec le transport gratuit en 4x4 de l'hôtel au spot. L'école propose également différents stages de kite, d'initiation et de perfectionnement ainsi que la location de matériel. Kite Alizé organise aussi des down wind (descente au vent)à Babaomby, en mer d'émeraude pour que votre séjour soit riche en expériences et en émotions.

Voir le site "Kitesurf Alizé - Madagascar"

Voir la fiche détaillée sur "Kitesurf Alizé - Madagascar"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Kite Spirit - Vos avis ?

Le site "Kite Spirit" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2784 Le 15 Octobre 2008 à 09:15:59
par Annuaire

Alize hotel - Marseille - Vos avis ?

Le site "Alize hotel - Marseille" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Bouches-du-Rhône 13" de...

Annuaire 1/6290 Le 11 Février 2006 à 13:37:46
par Boris

Le site d'information sur Madagascar Antsirabe

Bonjour, Souhaitez vous vous rendre à Madagascar pour un séjour touristique ou un simple voyage?...

danieli 0/2220 Le 29 Juin 2009 à 14:47:32
par danieli

Recherche T.O partenaire pour voyage à destination de Madagascar

Bonjour, Desire Travel Tours est un T.O  basée à Madagascar et organise des voyages dans tout...

desiretraveltours 0/3176 Le 29 Mars 2012 à 11:50:59
par desiretraveltours

Témoignages et conseils sur les vacances à Madagascar.

Bonjour, Je pars depuis 3 ans en voyages à Madagascar  et je reviens satisfait à chaque fois. La...

dentvint 1/2769 Le 09 Avril 2010 à 10:42:53
par rabeloha

www.madagascar-tourisme.com

Pour les personnes qui partent à Madagascar. Voici un lien important à...

Katia_mg 0/1974 Le 14 Mai 2010 à 13:28:51
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER