Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Prépa d'un voyage de 2 semaines en république Tchèque - Besoin d'aide...

> Ajouter une réponse

*

Madikéra

Prépa d'un voyage de 2 semaines en république Tchèque - Besoin d'aide...
posté le 09 Mai 2013 à 01:12:37, par Madikéra

Bonjour,

En préparation d'un voyage de 2 semaines en Rpublique Tchèque, nous cherchons des infos hôtels (base 2 adultes - prix max 75 euros la nuit - avec possibilité de parking) et coups de coeur, en ces régions:

- Hrensko / Kamenice / Pravcicka Brana
 - Krknose / Spindleruv Mlyn
 - Teplice Nad Metuji / Adrspach
 - Olomouc (stop Bouzov)
 - Telc (stops Zdar Nad Sazavou et Kutna Hora)
 - Prague
 - Cesky Krumlov (stop Hluboká nad Vltavou)

D'avance merci pour vos coups de main.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

L'Europe en stop

bonjour a tous voila je compte traverser tl europe en stop en juillet aout en partant de grece j aurai aimer savoir...

jujulien 3/5377 Le 23 Juin 2011 à 11:28:16
par Tralalere

WE Prague - République Tchèque - Vos avis ?

Le site "WE Prague - République Tchèque" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/1529 Le 04 Novembre 2013 à 12:55:46
par Annuaire

Prague en deux jours - République Tchèque - Vos avis ?

Le site "Prague en deux jours - République Tchèque" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen"...

Annuaire 0/1181 Le 17 Avril 2012 à 18:18:16
par Annuaire

Guide touristique "Week-end à Prague"

Week-end à Prague est un voyage virtuel dans la capitale de la République tchèque qui vous permettra de préparer votre séjour à...

dudu31 0/2014 Le 04 Avril 2010 à 15:51:05
par dudu31

Quel hôtel recommandez-vous en centre ville de Strasbourg ?

Bonjour tout le monde, Comme on m'a dit le plus grand bien de la ville de Strasbourg, j'ai décidé...

catoche 1/3825 Le 18 Janvier 2006 à 15:53:56
par tibo

Veran - République Tchèque et Europe de l'Est - Vos avis ?

Le site "Veran - République Tchèque et Europe de l'Est" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent...

Annuaire 0/2534 Le 20 Janvier 2008 à 16:46:58
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER