Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Pauséôme appart hôtel - Caen, Calvados - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Pauséôme appart hôtel - Caen, Calvados - Vos avis ?
posté le 14 Mai 2013 à 16:38:33, par Annuaire

Le site "Pauséôme appart hôtel - Caen, Calvados" est référencé dans la catégorie "Hotels en Basse Normandie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Pauséôme appart hôtel - Caen, CalvadosPauséôme appart hôtel, de catégorie deux étoiles, est idéal pour un séjour économique à Caen (à partir de 30¤ par nuit, tarif indicatif 2013). Les studios sont prêts à vivre avec tout le nécessaire et organisés en plusieurs espaces : sommeil et détente, coin travail, kitchenette et salle de bains. Ils sont idéalement situés : proximité immédiate avec le CHU, l’ensemble des transports (tramway, bus et périphérique) et le centre-ville. Deux espaces de détente communs et des services pour faciliter votre quotidien (laverie, restauration rapide, etc.). Trouvez un accueil personnalisé 7j/7.

Voir le site "Pauséôme appart hôtel - Caen, Calvados"

Voir la fiche détaillée sur "Pauséôme appart hôtel - Caen, Calvados"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Manoir de Mathan - Crépon, Calvados - Vos avis ?

Le site "Manoir de Mathan - Crépon, Calvados" est référencé dans la catégorie "Hotels en Basse Normandie" de...

Annuaire 0/3668 Le 03 Août 2008 à 13:32:28
par Annuaire

Le Mulberry - Arromanches, Calvados - Vos avis ?

Le site "Le Mulberry - Arromanches, Calvados" est référencé dans la catégorie "Hotels en Basse Normandie" de...

Annuaire 0/2296 Le 25 Novembre 2008 à 13:02:32
par Annuaire

Le Village - Touques, Calvados - Vos avis ?

Le site "Le Village - Touques, Calvados" est référencé dans la catégorie "Hotels en Basse Normandie" de l'annuaire...

Annuaire 0/2507 Le 13 Août 2010 à 15:41:09
par Annuaire

Le Saint-Pierre - Mézidon-Canon, Calvados - Vos avis ?

Le site "Le Saint-Pierre - Mézidon-Canon, Calvados" est référencé dans la catégorie "Hotels en Basse Normandie" de...

Annuaire 0/1639 Le 09 Mai 2011 à 12:46:53
par Annuaire

Appart Hotel Azimut - Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Appart Hotel Azimut - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Belgique" de...

Annuaire 0/5289 Le 27 Mai 2007 à 14:34:06
par Annuaire

Aucun sens de l'orientation - Trajet Caen-Tour eiffel HELP!

Bonjour à tous! Je suis Yubi et je viens de Caen. J'ai pour projet d'emmener mon chéri à Paris dans 3...

Yubi 2/2248 Le 03 Mai 2011 à 18:09:24
par nza2k

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER