Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Lakana Voyage Madagascar - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Lakana Voyage Madagascar - Vos avis ?
posté le 14 Mai 2013 à 16:40:19, par Annuaire

Le site "Lakana Voyage Madagascar" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Lakana Voyage MadagascarLakana Voyage propose des circuits à la carte adaptés à chacun : luxe, classiques, aventure ou sportifs...rnUn séjour d'exception pour un souvenir inoubliable ! rnLocation de véhicules 4x4, minibus, voiture légère.rnVols en avion privé. Découvrez Madagascar par les airs.rnTrekking en forêt, en montagne ou sur les hauts plateaux, le Makay, le cap Masoala, l'Andringitra...rnLes parcs nationaux et réserves : Tsingy de Bemaraha, Andasibe, Ranomafana, Isalo, Masoala, Ankàrafantsika, Ankàrana, Montagne d'Ambre, etc.

Voir le site "Lakana Voyage Madagascar"

Voir la fiche détaillée sur "Lakana Voyage Madagascar"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La nature de Madagascar, à voir absolument !

Pour les amateurs de nature vraie et authentique je vous recommande Madagascar et notamment le parc de Masoala l'une des...

agathe39 4/5150 Le 24 Juillet 2013 à 12:04:27
par Albane24

location de voiture à Madagascar

Bonjour si vous voulez louer des voiture 4x4,Mini-nus,légère à Madagascar je vous conseil Désiré Tours...

Shania101 0/2319 Le 19 Novembre 2008 à 11:55:57
par Shania101

Le site d'information sur Madagascar Antsirabe

Bonjour, Souhaitez vous vous rendre à Madagascar pour un séjour touristique ou un simple voyage?...

danieli 0/2221 Le 29 Juin 2009 à 14:47:32
par danieli

Madagascar Voyages et Découvertes - Vos avis ?

Le site "Madagascar Voyages et Découvertes" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océan Indien" de...

Annuaire 0/1827 Le 10 Mars 2010 à 12:48:13
par Annuaire

Recherche compagnons de voyage pour Madagascar en janvier 2011

Bonjour, J’ai un projet de voyager à Madagascar en janvier 2011. J’ai des amis qui ont déjà visité Madagascar,...

cisco12 0/2203 Le 11 Décembre 2010 à 12:55:41
par cisco12

Destination Madagascar - Vos avis ?

Le site "Destination Madagascar" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océan Indien" de l'annuaire...

Annuaire 0/1361 Le 22 Avril 2011 à 12:43:27
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER