Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage côtes nord est et ouest Italie

> Ajouter une réponse

*

leodu33

Voyage côtes nord est et ouest Italie
posté le 19 Mai 2013 à 16:25:42, par leodu33

Bonjour à tous,
Je crée cette discussion car je m'apprete avec 2 potes à faire un voyage en Italie (début juin -> mi juin). Nous partons en voiture et avons décidé de faire les 2 côtes au nord. Peut etre la côte ouest à hauteur de Rome ou un peu plus au nord et ensuite traverser le pays, pour remonter le long de la côte est.
Nous sommes étudiants, nous cherchons à la fois les beaux paysages, les belles plages/criques/iles, la bonne ambiance et les endroits où faire la fête...
Quels lieux avez-vous à me conseiller ?
Merci d'avance ! Smiley

**

nza2k

Re : Voyage côtes nord est et ouest Italie
Message #1 posté le 21 Mai 2013 à 07:00:43, par nza2k

Bonjour,

Pour faire la fête, Rome est souvent présenté comme le haut lieu de la vie nocturne en Italie (pas étonnant pour la capitale).

Sur la côte Nord Est, il y a biensûr Venise... Mais pour une escapade entre potes, je n'en ferai pas forcément une priorité Smiley

Sur la côte Nord Ouest, un endroit que je ne connais pas personnellement, mais qui semble à la fois superbe et atypique : les Cinq Terres.

Sinon, dans les terres, je recommanderai Milan : sympa, classe et animé. Plus nature, la région des lacs dans les Alpes est majestueuse.

Ciao Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

passage terrestre de Thaïlande à Malaisie

Salut amis voyageurs-net!!! Nous partons de mi-février à début mai (2011) pour la Thaïlande et la Malaisie.Nous...

chokdane 1/2347 Le 29 Décembre 2010 à 15:24:08
par Nico

vacances en Italie du nord

Bonsoir à tous! Je pars au mois de septembre en Italie du Nord et je logerai à Porlezza. Connaissez vous des lieux...

angela555 4/2371 Le 24 Décembre 2011 à 11:14:32
par campone

Carnet de voyage : vacances en Irlande pour toute la famille

L’Irlande n’est située qu’à une heure et demi de la France et pourtant il s’agit d’un endroit où...

totofe75 0/1520 Le 05 Juillet 2013 à 14:52:44
par totofe75

Découvrez l'Italie du Nord

NorthItaly.eu vous offre une sélection de logis de qualité personnellement visités au Nord de l'Italie: Découvrez nos...

NorthItaly.eu 1/3054 Le 08 Août 2010 à 10:57:10
par campone

compagnon pour tour du monde fin 2013/début 2014

Bonjour à tous ! Nous sommes 2 filles, Anais et Mallaury, 18 ans. Nous souhaitons réaliser notre plus grand...

tdm37 8/7057 Le 11 Novembre 2013 à 14:41:23
par lumpika

Quels lieux visiter ? bons plans ?

Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et...

globetrotter-trave 4/8328 Le 30 Novembre 2015 à 17:17:57
par Claire Lucile

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER