Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Avygeo - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Avygeo - Vos avis ?
posté le 24 Juin 2013 à 17:03:49, par Annuaire

Le site "Avygeo" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

AvygeoInitié par les mêmes créateurs que Voyage-Net.com, Avygeo est un autre site communautaire dédié aux voyages. Sa particularité est de fonctionner comme un réseau social. En vous y inscrivant, vous pouvez ajouter d'autres membres à votre réseau de contact. Vous pourrez ainsi plus facilement suivre leurs publications sur le site, que ce soit des carnets de voyages, des albums photos ou prochainement, des avis sur les hébergements touristiques. Il est d'ailleurs prévu de personnaliser les mises en avant d'hôtels pour chaque membre : découvrez les bonnes adresses recommandées par Vos contacts !

Voir le site "Avygeo"

Voir la fiche détaillée sur "Avygeo"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Des retours d'expériences pour un circuit idéal au Mexique ?

Bonjour à tous, Je prévois un voyage au Mexique pour lequel je commence à me renseigner. Je passe 3 semaines sur...

Elo788 3/3307 Le 22 Août 2016 à 14:30:12
par Elo788

Quelle est la meilleure saison pour voyager en Thaïland ?

Bonjour à tous ; Je me prépare pour faire un voyage découverte de Tailland et j'aimerais bien savoir la...

Karim_ka 1/398 Le 25 Octobre 2016 à 11:30:00
par catoche

Les Carnets de Traverse - Vos avis ?

Le site "Les Carnets de Traverse" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/1969 Le 04 Septembre 2009 à 13:23:07
par Annuaire

Désirs de Voyages - Vos avis ?

Le site "Désirs de Voyages" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/1471 Le 05 Septembre 2011 à 07:04:35
par Annuaire

Vacances - Séjour - Vos avis ?

Le site "Vacances - Séjour" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/3182 Le 25 Juin 2006 à 23:52:07
par Annuaire

Voyages et Photos - Vos avis ?

Le site "Voyages et Photos" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/2702 Le 01 Mai 2007 à 11:10:37
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER