Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Offre de stage en web marketing à Malte

> Ajouter une réponse

*

Elanguestfr

Offre de stage en web marketing à Malte
posté le 08 Juillet 2013 à 08:47:34, par Elanguestfr

Bonjour,
Je m’appelle Mathieu et je travaille pour l'école de langue Elanguest (http://www.elanguest.fr/) située à St Julian's, à Malte. Il s’agit d’une école très sérieuse et renommée sur l’île, existant depuis plus de 20 ans.

L'école recherche des stagiaires motivés pour un stage de trois mois ou plus à réaliser. Les activités inhérentes au stage sont essentiellement reliées au Webmarketing. Vous pourrez ainsi apprendre comment fonctionne ce Marketing moderne. De plus, Malte étant un pays anglophone, vous aurez l’occasion de perfectionner leur maîtrise de la langue anglaise. En effet, outre le fait que les maltais parlent anglais, en réalisant votre stage chez Elanguest, vous travaillerez dans un environnement international et aurez la chance de bénéficier de trois semaines de cours d'anglais (l’école offre aux stagiaires une semaine de cours par mois de stage : 3 mois de stage = 3 semaines de cours)
Ce stage a donc une double utilité, vous mettrez en application ses compétences et connaissances en Marketing en parallèle de ses compétences linguistiques.

Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : office@elanguest.com
Vous pouvez également visiter le site anglais d'Elanguest à l'adresse suivante : http://www.elanguest.com/

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2869 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Offre de Stage Conventionnés (Education-Santé-environnement-Mécanique) au Togo

OFFRE DE STAGES CONVENTIONNES VOLONTAIRES DU MONDE ENTIER, Nous sommes une Association humanitaire à but...

cfedmg 0/5160 Le 06 Avril 2010 à 01:35:21
par cfedmg

Urgent revend 2 billets A/R bruxelles toronto au mois d'août

bonsoir, suite à un stage obligatoire pour mon école je ne peux profiter de mes vacances prévues au canada. Je cherche donc à...

McFly08 0/2995 Le 07 Juillet 2011 à 22:48:29
par McFly08

Offres d'emploi, de stages et au pair pour l'étranger rentrée 2007

Le Club TELI vous propose un petit extrait de ses annonces en cours qui sont mises à jour régulièrement. Les candidats qui sont...

Club-Teli 1/8596 Le 21 Septembre 2007 à 11:07:16
par Star

Etude exploratoire / Analyse diagnostique des besoins d'une ONG du Sud

Stage Etude exploratoire / Analyse diagnostique des besoins d’une ONG du Sud Contexte:  ...

dsf 0/1989 Le 23 Juillet 2008 à 15:42:44
par dsf

Guatemala: expérience, conseils, astuces

Ah le Guatemala ... Quel merveilleux pays! Je rentre tout juste d’un stage effectué au Guatemala, au sein d’un tour Opérateur...

Janouu 0/2718 Le 16 Septembre 2009 à 21:36:49
par Janouu

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER