Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Mas'Xime - Saint Rémy de Provence - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Mas'Xime - Saint Rémy de Provence - Vos avis ?
posté le 08 Juillet 2013 à 10:17:36, par Annuaire

Le site "Mas'Xime - Saint Rémy de Provence" est référencé dans la catégorie "Gites des Bouches-du-Rhône 13" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Mas'Xime - Saint Rémy de ProvenceEntre les Alpilles et le c½ur du village, vous pouvez laisser votre voiture et tout faire à pieds : se promener dans les Alpilles, flâner dans les rues historiques du village ou tout simplement profiter de la piscine et du jardin. Dans la propriété clôturée, les propriétaires vous proposent 2 grandes chambres indépendantes, spacieuses et climatisées avec chacune leur salle de bain privative, ouvrant sur terrasse et jardin. St Rémy, au centre de la Provence, vous permet de visiter de nombreux lieux touristiques : Gordes, les Baux de Provence, Roussillon, Avignon, Arles...

Voir le site "Mas'Xime - Saint Rémy de Provence"

Voir la fiche détaillée sur "Mas'Xime - Saint Rémy de Provence"

*

nathaliep

Re : Mas'Xime - Saint Rémy de Provence - Vos avis ?
Message #1 posté le 08 Juillet 2013 à 14:32:12, par nathaliep

Bonjour, je viens d'ouvrir au début du mois, après 10 mois de travaux.
J'espère que ce que j'ai réussi à réaliser vous plaira et vous permettra de découvrir les charmes de la Provence, ma région d'adoption

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Mas des Marguerites - Maussane - Vos avis ?

Le site "Le Mas des Marguerites - Maussane" est référencé dans la catégorie "Gites des Bouches-du-Rhône 13" de...

Annuaire 0/2378 Le 17 Décembre 2008 à 12:43:33
par Annuaire

Le Mas Crillon - Beaucaire - Vos avis ?

Le site "Le Mas Crillon - Beaucaire" est référencé dans la catégorie "Gites du Gard 30" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2688 Le 13 Août 2008 à 08:58:21
par Annuaire

Provence Vintage - Excursion en 2CV avec chauffeur - Vos avis ?

Le site "Provence Vintage - Excursion en 2CV avec chauffeur" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de...

Annuaire 0/2164 Le 19 Mars 2014 à 23:39:43
par Annuaire

Les Mas de Haute Provence - Saint Etienne les Orgues - Vos avis ?

Le site "Les Mas de Haute Provence - Saint Etienne les Orgues" est référencé dans la catégorie "Locations en Alpes de...

Annuaire 2/2257 Le 10 Janvier 2012 à 12:29:07
par Gustave56

Mas de Provence - Gordes - Vos avis ?

Le site "Mas de Provence - Gordes" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Vaucluse" de l'annuaire...

Annuaire 0/1722 Le 09 Août 2010 à 08:42:05
par Annuaire

Le 7 Mas Provençal - Saint Andiol - Vos avis ?

Le site "Le 7 Mas Provençal - Saint Andiol" est référencé dans la catégorie "Gites des Bouches-du-Rhône 13" de...

Annuaire 0/679 Le 19 Mai 2016 à 10:16:06
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER