Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

guide française en Chine

> Ajouter une réponse

*

qingshuang

guide française en Chine
posté le 11 Juillet 2013 à 11:14:27, par qingshuang

bonjour , je suis chinoise et j'apprends la langue française . pour le moment , je suis en troisième année et je suis en train de chercher des stages ou minijob donc si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas ?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide et interprète chinoise(travail d'été)

Etudiante chinoise originale, Je peux vous guider comme interprète commerciale ou guide touristique en Chine, si vous n’aimez...

wangyi303 0/7576 Le 06 Avril 2008 à 10:47:24
par wangyi303

L’entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda en Chine, apprendre le chinois

Nous offrons un vrai entraînement de Shaolin Kung Fu/Tai Chi/ Sanda dans une des meilleures écoles à Zhengzhou/Chine. Les...

shaolingwushu 0/4220 Le 24 Janvier 2008 à 06:24:15
par shaolingwushu

Offrir les services de Guide EN CHINE

Bonjour tous,    Est-ce que Vous préparez un voyage en Chine? Est-ce que vous n'aimez pas l'agence de...

Picassonancy 0/2664 Le 08 Juillet 2012 à 04:40:34
par Picassonancy

voyager en chine

Bonjour à tous, Je vous recommande un bon site de voyage en chine, www.guide-voyage-chine.com Beaucoup de...

chinevoyage 0/7614 Le 17 Février 2009 à 10:31:55
par chinevoyage

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1795 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Le Tahiti Traveler - Polynésie Française - Vos avis ?

Le site "Le Tahiti Traveler - Polynésie Française" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de...

Annuaire 0/2835 Le 15 Juillet 2008 à 13:06:00
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER