Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hébergement sur Tanger, des suggestions??

> Ajouter une réponse

*

devil

Hébergement sur Tanger, des suggestions??
posté le 17 Juillet 2013 à 15:03:18, par devil

Hello, nous voudrions partir pour quelques jours à Tanger au nord du Maroc, j'ai trouvé pleins d hôtels et de maisons d'hôtes sur le net et nous ne savons pas où séjourner! nous cherchons un hébergement qui soit surtout dans la médina à proximité de tout. Aidez nous SVP!!

*

mariediaz

Re : Hébergement sur Tanger, des suggestions??
Message #1 posté le 25 Juillet 2013 à 14:27:18, par mariediaz

Bonjour, sur Tanger vous aurez le choix entre les hôtels et les maisons d'hôtes. Si vous cherchez la convivialité, je vous conseille  une maison d'hôtes dans la médina de très bonne réputation avec piscine et jardin et des prix raisonnables c'est www.lamaisondetanger.com, pour les hôtels il y a les grandes chaines (Movenpick, Solazur, Mogador...), à vous de choisir!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Avis sur une maison d'hôte a tanger

Bonjour , j'ai l'envie de voyagé a tanger pour environ 2 semaine en mars. pourriez vous me conseiller une maison...

peurima001 1/2604 Le 07 Février 2014 à 17:46:44
par ouiame

Voyage Tourisme Tanger - Maroc - Vos avis ?

Le site "Voyage Tourisme Tanger - Maroc" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/2267 Le 07 Mars 2010 à 17:41:05
par Annuaire

Voyage au nord du Maroc

Salam tout le monde!!! je m'adresse à vous chers amis comme toujours,car je trouve ce que je veux avec...

frexbetty 2/4368 Le 02 Janvier 2013 à 09:41:40
par ngocanh91

Hébergement à Chicago

Bonjour tout le monde, Je vais séjourner pendant 3 jours et demi avec une amie à Chicago dans une vingtaine de...

consent 4/1792 Le 11 Juin 2011 à 10:59:43
par flame54

A voir absolument avant de partir au Maroc

Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a...

marocpan 1/5765 Le 09 Avril 2008 à 10:59:01
par bladibladibladi

Globo Reserva - Maroc - Vos avis ?

Le site "Globo Reserva - Maroc" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire...

Annuaire 0/2192 Le 24 Octobre 2008 à 19:31:13
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER