Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Olympic Djerba - Midoun - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Olympic Djerba - Midoun - Vos avis ?
posté le 22 Juillet 2013 à 10:22:01, par Annuaire

Le site "Hotel Olympic Djerba - Midoun" est référencé dans la catégorie "Hotels en Tunisie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Olympic Djerba - MidounL'Olympic Djerba est un hôtel trois étoiles pas cher basé à Midoun, la deuxième ville de la célèbre ile tunisienne. Il offre plusieurs services à sa clientèle dans une ambiance aimable et très chaleureuse. Côté hébergement, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.rnQue vous soyez en famille, en couple, entre amis ou même seul, l’hôtel vous garantit de passer des vacances confortables, économiques et très agréables. Profitez des belles ruelles de la ville tout en étant proches de la zone touristique de Djerba et pratiquez de même plusieurs activités proposées comme l'équitation, le quad...

Voir le site "Hotel Olympic Djerba - Midoun"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Olympic Djerba - Midoun"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Super hotel Yadis à Djerba

J'ai passé un super séjour à Djerba dans un hôtel Yadis. Franchement, cet hôtel c'est vraiment la classe, une chambre...

Access 2/4273 Le 04 Janvier 2012 à 15:29:31
par manlin

Super location vacances à Djerba + promo Thalasso

Havre de paix pour des vacances à Djerba en Tunisie : www.djerbalocation.vadif.com Merci de...

ATEF 0/2349 Le 22 Février 2010 à 16:18:19
par ATEF

Super appart pour vacances à Djerba - Tunisie

à louer studio tout neuf construit 2009, entièrement équipé meublé et climatisé, prix très intéressent. consulter le site:...

ATEF 1/2178 Le 05 Août 2010 à 12:07:51
par new-troc

nantes djerba???

bonjour  ....... je souhaite partir a djerba cet ete en juillet, et evidement au moins cher possible, je sais que je...

pompon44800 3/2321 Le 23 Novembre 2011 à 16:11:25
par Gerome

Vous cherchez un campagnon pour la Tunisie? c'est ici

Bonjour à tous, Nous organisons un séjour "100% Célibataires" pour Noel et Nouvel ans. La...

djerbatourisme.com 0/1232 Le 01 Novembre 2011 à 14:32:04
par djerbatourisme.com

Logement authentique djerbien

Chose importance que j'ai apprécié à Djerba est de vivre à la djerbienne ; le Houch (maison à architecture locale) est un...

tanit77 1/5170 Le 28 Novembre 2011 à 15:31:30
par Gerome

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER