Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Promenades Varoises n°3

> Ajouter une réponse

*

Violette

Promenades Varoises n°3
posté le 15 Janvier 2007 à 17:04:43, par Violette

Bonjour à tous,

Je viens vous parler d'une ballade pas spécialement Varoise mais dans le département d'à côté: au lac de Sainte Croix dans les gorges du Verdon.
C'est un vrai plaisir en cette période ensoleillée où les touristes désertent ce lac géant entouré de montagnes...c'est magnifique, il y a même un arbre qui sort sa tête de l'eau au beau milieu de l'étang!

Un ami rigolo m'a prétendue qu'il y avait un ancien village englouti sous ce lac atificiel, d'où l'arbre résiduel...mais je mets sa parole en doute, vous y  connaissez quelque chose vous?
Puisque c'est un lac artificiel je me dis que c'est plausible....

Sinon un très joli village dans le coin: Moutiers et son cours d'eau vive qui serpente entre les maisons accrochées à la falaise, c'est très charmant, les boutiques de porcelaine sont réputées mais vous trouverez aussi de jolies petites boutiques de déco adorable à prix très abordable....et puis les ruelles font rêver....

A bientôt Grin

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Idée pour se rafraichir au centre de la France.

Hello Voyage-Net.com Sympa ce site, j'y ai trouvé quelques idées de vacances en parcourant les messages du...

louise 7/2910 Le 03 Août 2006 à 00:25:59
par maxigrenouille

le lac d'Aiguebelette

Salut à tous, Vous évoquez sur ce forum les lacs splendides des Alpes, alors je voulais vous parler du lac...

bruneau 0/1795 Le 26 Décembre 2005 à 23:35:41
par bruneau

le chêne d'Alouville-Bellefosse

Bonjour à tous, Connaissez-vous ce magnifique arbre qui est sans doute dans le livre des records ou je ne sais quel...

Angel 0/3362 Le 25 Avril 2007 à 10:53:45
par Angel

le clément lac Léman!

J'avais un peu envie de faire la promo du Lac Léman de mon côté, prêts? Le plus grand lac d'Europe réparti...

Mathilde74 0/3575 Le 17 Décembre 2005 à 16:22:07
par Mathilde74

Les Gorges du Verdon - France - Vos avis ?

Le site "Les Gorges du Verdon - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/3890 Le 01 Septembre 2009 à 14:10:52
par Annuaire

Grimaud, village et port

Salut, Je vous conseille un patelin magnifique à 20 minutes de St Tropez la flambeuse: Grimaud. Autant le...

Violette 4/4623 Le 30 Juin 2007 à 11:53:35
par Violette

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER