Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Finnair ne respecte pas la réglementation européenne

> Ajouter une réponse

*

suji

Finnair ne respecte pas la réglementation européenne
posté le 17 Août 2013 à 22:06:04, par suji

Vol AY 0878 DU 22 JUILLET depart 11h05  annulé puis reporté à 23h30 puis départ à0h10
13 heures de retard .
Aucune assistance passagers au départ et à l'arrivée
Refus de délivrer attestation de retard
Refus dindemniser conformément à la régle europeenne .Billets achetés sur internet FINNAIR
FINNAIR 25 rue louis Legrand est le vendeur.Ils ne vont pas chercher les lettres recommandés et tresmauvais accueil au téléphone.C'est inadmissible et je vais saisir le juge de proximité à la rentrée.
Heureusement je sais me servir d'AMADEUS SYSTEM et j'ai retrouvé trace de ma reservation et du retard de l'avion ,j'ai donc toutes les preuves
Mauvaises prestations à bord et très mauvaise accueil à l'arrivée .
C'est pire que les charters low cost .
A ne pas recommander  
suji  

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

My Air, la compagnie italienne "bas prix", l'avis des internautes?

SVP votre vécu sur cette...

campone 13/14254 Le 16 Septembre 2009 à 10:14:23
par campone

SNCF - France - Vos avis ?

Le site "SNCF - France" est référencé dans la catégorie "Transports publics et ferroviaires" de l'annuaire...

Annuaire 1/4452 Le 07 Avril 2009 à 17:18:40
par ANGERS AMSTER

Projet voyage bord de mer à définir, 2 août

Bonjour, Voici les détails  : Periode : Du 2 au 9 aout ( pour moi c'est l'unique période dont je...

phirephox 1/2131 Le 05 Août 2010 à 11:38:30
par new-troc

Strategic air Danger!!!!

Cette compagnie inerdite de vol en Octobre,sévit toujours aprés sa réinscription au Luxembourg. Vol pour Funchal STZ 561...

dodoeden 0/1888 Le 04 Janvier 2011 à 11:42:52
par dodoeden

Questions concernant Lufthansa

Bonjour à tous, Voilà je suis un peu étranger aux aéroports et aux compagnies aériennes. J'avoue avoir beaucoup opté...

Undermix 1/2587 Le 26 Mars 2013 à 09:45:56
par babou

relation entre l'image de la Tunisie et la perception de Tunisiar

salut tt le monde je voudrais poster ce sujet pour connaitre la liaison que vous établissez entre votre perception de la...

abir 4/4160 Le 25 Juin 2011 à 20:20:47
par ram77tn

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER