Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chercher restau à Clermont Ferrand - France

> Ajouter une réponse

*

min228

Chercher restau à Clermont Ferrand - France
posté le 04 Septembre 2013 à 10:45:58, par min228

Bonjour! Je visiterai Clermont ferrand (France) la semaine prochaine. Je cherche un bon restau avec les plats traditionnels de la France. Vous pouvez me donner quelques conseils? merci beaucoup  Grin

*

sofy

Re : Chercher restau à Clermont Ferrand - France
Message #1 posté le 04 Septembre 2013 à 14:08:52, par sofy

Coucou et bienvenue sur le forum !

Le Kitchen et Compagnie, dans le centre, tout près de la Cathédrale, pourrait bien correspondre à ce que tu recherches. La cuisine est de style Français - Auvergnat, et l'accueil est plutôt familial. Les prix sont raisonnables Smiley

Bon appétit !

*

likenoother3

Re : Chercher restau à Clermont Ferrand - France
Message #2 posté le 06 Septembre 2013 à 04:54:38, par likenoother3

Bonjour min228!
Je mange souvent chez Fleur de Sel, vraiment superbe! bon voyage à Clermont  Wink
http://restaau.fr/Search/City/View/Clermont-Ferrand
Bisous!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Clermont-Ferrand Info - France - Vos avis ?

Le site "Hotel Clermont-Ferrand Info - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/1275 Le 07 Novembre 2011 à 14:21:14
par Annuaire

Idée pour se rafraichir au centre de la France.

Hello Voyage-Net.com Sympa ce site, j'y ai trouvé quelques idées de vacances en parcourant les messages du...

louise 7/2912 Le 03 Août 2006 à 00:25:59
par maxigrenouille

les bons restau de Paris

Hello hello! Je viens passer un mois à Paris dans le cadre de mes études, pouvez-vous m'indiquez de bons petits...

minireinette 15/6511 Le 20 Février 2008 à 16:12:25
par campone

Moanos - Maringues - Vos avis ?

Le site "Moanos - Maringues" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Puy-de-Dôme" de l'annuaire...

Annuaire 0/2033 Le 30 Juillet 2012 à 20:59:53
par Annuaire

Vulcania - Puy de dôme, France - Vos avis ?

Le site "Vulcania - Puy de dôme, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire...

Annuaire 0/2963 Le 21 Avril 2010 à 11:43:16
par Annuaire

Recherche restaurant parisien pour voir Coupe du Monde

Bonjour Voyage-Net, Alors voilà, je vous explique, je suis ce qu'on appelle un "pauvre provincial"...

nono 2/2904 Le 04 Juillet 2006 à 14:58:37
par magellan

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER