Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Promenades varoises n°4

> Ajouter une réponse

*

Violette

Promenades varoises n°4
posté le 22 Janvier 2007 à 12:26:38, par Violette

Hello la compagnie!

Je suis allée au centre de reproduction des félins ce weekend, c'est à dire au zoo qui est en haut du Faron, la montagne de Toulon.

C'était tout simplement génial! Un bébé panthère est né il y a quelques temps, c'est vraiment adorable ces petites bêtes là, tout duveteux, de vraies peluches qui miaulent et passent leur temps à jouer avec leur patients parents majestueux.

Deux jeunes pumas déchainent les foules aussi, bref c'est un endroit magique plein de fauves!

A bientôt  Grin

maxigrenouille

Re : Promenades varoises n°4
Message #1 posté le 29 Janvier 2007 à 12:09:40, par maxigrenouille

J'ai lu les infos sur ce zoo...ça donne envie d'y venir.
En fait heureusement que de telles structures existent. Elles empêchent autant que possible la disparition d'espèces rares.

En gros les fauves qui se retrouvent là sont ici pour se reproduire....passer du bon temps quoi! C'est un véritable speed dating du félin ce centre!

A plus!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

le Mont Faron de Toulon

je vois que ça cause de Toulon ici, mais pas du mont Faron? ya pas que la mer ici! D'accord elle n'est pas...

ti poiton 7/4544 Le 21 Juin 2006 à 15:27:13
par ti poiton

Promenades zoologiques à Paris

Pour ceux qui se régalent en contemplant les petites bêtes vivre je vous conseille de vous promener quai de la Mégisserie à...

lubululle 1/3196 Le 01 Juin 2007 à 09:25:27
par maxigrenouille

Voyage et bébé - courte étude de marché

Jeunes parents voyageant régulièrement avec leur bébé, les contraintes du transport du matériel type poussette, lit parapluie...

tensou 0/1542 Le 13 Avril 2010 à 09:30:56
par tensou

Promenades Varoises n°3

Bonjour à tous, Je viens vous parler d'une ballade pas spécialement Varoise mais dans le département d'à...

Violette 0/1912 Le 15 Janvier 2007 à 17:04:43
par Violette

Var Toulon: bed and breakfast ou gite

à louer: à la nuit formule bed and breakfast ou gite  avec possibilité d'équipement pour bébé, 50 m2 dans une maison...

katap 0/1697 Le 11 Juin 2010 à 14:58:19
par katap

Muay thai en Thailande

Bonjour à tous, si vous avez toujours rêvé de partir pratiquer la boxe thaï en Thaïlande mais ne savez pas comment...

bleu 2/2207 Le 24 Août 2010 à 22:50:05
par bleu

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER