Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Blog du Hanoi - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Blog du Hanoi - Vos avis ?
posté le 12 Septembre 2013 à 09:53:05, par Annuaire

Le site "Blog du Hanoi" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Blog du HanoiLe blog www.Hanoi-vietnam.fr est un projet de 3 jeunes filles vietnamiennes. Dans le but de partager et faire partager leurs propres expériences et les vécus des autres voyageurs de Hanoi. Retrouvez toutes les infos, actualités, belles photos, conseils de visite et bons plans de Hanoi sur cette adresse Internet. Les internautes peuvent également y trouver les petites annonces, s'échanger ou y laisser des commentaires et questions. Découvrez sans plus tarder le site qui se présente comme le premier blog francophone sur Hanoi.

Voir le site "Blog du Hanoi"

Voir la fiche détaillée sur "Blog du Hanoi"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Où est-ce qu'on peut acheter les billets de train pour aller à Hue?

Si vous partez de Hanoi, passez à l'agence de Kimtour - 137 Hang Bac, Hanoi. Vous aurez les meilleurs conseils pour...

slaurent 3/3047 Le 29 Juillet 2013 à 09:41:08
par competence

Conseils pour un vol aller retour paris / hanoi le moins cher

Bonjour, Merci de donner des consiels pratiques pour vol aller-retour le moins cher possible: paris/ hanoi en...

vietnamsejour 6/4037 Le 13 Décembre 2012 à 15:56:44
par Supisupe

vietnam cambodge 03/03/2011 destination privilege

Bonjour à tous, je pars au vietnam et au cambodge le 03/03/2011 avec destination privilege, mais je n'ai...

lbteam 1/2588 Le 25 Mai 2011 à 16:12:25
par deco

Blog New York - We Love New York

Un blog exclusivement sur la ville de New York. Passionnée par New York City, je souhaite partager tous mes bons plans...

WeLoveNewYork 0/5437 Le 14 Décembre 2009 à 10:12:53
par WeLoveNewYork

Ha Giang - Vietnam - Vos avis ?

Le site "Ha Giang - Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1925 Le 09 Octobre 2013 à 11:44:15
par Annuaire

Le blog de Chantal au Vietnam - Vos avis ?

Le site "Le blog de Chantal au Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de...

Annuaire 1/1590 Le 04 Juin 2011 à 16:08:22
par flame54

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER