Bonjour à vous tous,
je voudrais ici raconter ma petite expérience avec la compagnie Thomas Cook
lorsque j'ai voulu reprendre ma valise, elle n'était pas arrivée,alors au bureau de l' aéroport d'Enfidha, j'ai trouvé quelqu'un de très sympathique, qui a complété ma disons plainte, ensuite je suis rentrée avec un document qui contenait tous les renseignements, ainsi que les différents numéros de tél
mais j'étais très inquiète car j'avais dans cette valise des médicaments pour soigner l'hypertension, et je ne les trouve pas en Tunisie
alors j'ai contacté Thomas Cook en Tunisie, le numéro de tél se trouvait sur mon billet, alors que ce n'est pas du tout de leur faute c'est l'aéroport de Bruxelles ou le service qui à Bruxelles s'occupe du chargement des bagages dans la soute, qui sont responsable du non acheminement de ma valise, et c'est le bureau de thomas Cook en Tunisie qui ont fait toutes les démarches ils ont été merveilleux au delà de ce que je pouvais espérer, un suivi, une compétence et une gentillesse extraordinaire
et alors que mon vol était un vol sec, ils m'ont proposé de me déposer ma valise dans un hôtel proche de l'endroit de mon séjour, en fait je vais dans ma belle famille et donc pas à l'hôtel
voilà je ne sais pas si je peux le dire sur ce forum, partez les yeux fermés avec Thomas Cook
je pars avec eux depuis des années déjà et je peux apprécier à chaque contact tél à quel point ils sont merveilleux