Salut à tous ,Un ami me prétend que l'on appelle Martigues la Venise provençale....Moi j'ai entendu ce nom pour Port Grimaud....qu'en est-il de Martigues? C'est si beau? C'est une ville sur l'eau?Merci pour vos infos!
A la base c'est bien une ville sur l'eau car elle est divisée en trois parties: -Verrières -L'île -Jonquières qui sont attenantes par des ponts, dont un impressionnant pont levant qui laisse passer d'énormes bateaux de la marine marchande.C'est une ville est très connue pour sa pétrochimie mais il est réducteur de l'esquiver pour celà!Sa richesse est énorme, les alentours sont eux aussi magnifiques: les plages de la couronne, les criques de St Pierre-les-Martigues, Carry le rouet et Sausset les pins...A bientôt par chez moi!Bon vent!
Moi aussi on m'a plutôt parlé de la Venise de port Grimaud, près de St Tropez, où je suis d'ailleurs allée en colonie de vacances quand j'étais haute comme trois pommes!Je me souviens qu'il y avait plein de petits bateaux, des ponts partout, pas une voiture et des maisons sur l'eau! C'était sympa je crois, mais je ne dirais pas que c'est aussi beau que Venise, évidemment!
Ouais mais moi tant que je ne vois pas les gondoliers...
SVP votre vécu sur cette compagnie.
Le site "EasyJet" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site ...
Le site "Vivre Venise - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net. Desc...
Bonjour tout le monde,Je suis à la recherche d'un séjour d'une semaine environ à Venise pour le mois de septembre... Et je vois ...
Le site "Photos Venise - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net. Des...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances