Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Donnez votre avis sur le tourisme en ASIE du Sud Est, aprés le tsunami

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Croyez vous qu'il soit necessaire de voyager dans ces pays qui ont souffert et qui souffrent encore du tsunami?
Tout à fait d'accord - 4 (20%)
D'accord - 8 (40%)
Pas vraiment d'accord - 7 (35%)
Pas du tout d'accord - 1 (5%)
Total des votants: 20

*

maxisouris
Homme

Donnez votre avis sur le tourisme en ASIE du Sud Est, aprés le tsunami
posté le 21 Juin 2005 à 20:42:58, par maxisouris

Nombreux sont ceux qui pensent que voyager dans les pays touchés par le tsunami ,c'est faire du voyeurisme.
Bien sur que certains le font , mais voyons plus loin que cela.
La plupart de ces pays vivaient du tourisme, dés lors peut on imaginer qu'ils puissent envisager de faire autre chose alors que toute l'energie à reconstruire est desormais mobilisée.
Visiter ces pays c'est peut etre les aider, qu'en pensez vous?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Danger représenté par les centrales nucléaires en France

Bonjour, Malheureusement, comme vous le savez sans doute tous, le terrible tremblement de terre et le tsunami qui...

pepito 4/2904 Le 29 Mars 2011 à 15:28:02
par bets

Quel pays d'Afrique souhaitez voyager ?

Namibie, Tanzanie, Afrique du Sud, Kenya, Botswana , ...tous ces pays africains ont des ressources inépuisables que soit dans...

voyage en afrique 1/1708 Le 05 Avril 2012 à 15:40:17
par sofy

e-tourisme

Voyageuse, Voyageur J'ai besoin de vous! Je suis un étudiant de l'Université de Pau et des Pays...

zzeb 1/3027 Le 29 Janvier 2009 à 19:44:09
par Doudou78

Europe Travelers - Tourisme et voyages en Europe - Vos avis ?

Le site "Europe Travelers - Tourisme et voyages en Europe" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent...

Annuaire 0/2864 Le 29 Avril 2007 à 19:33:41
par Annuaire

Patrimoine naturel du sud-est de l'Australie

Bonjour aux gens de ce forum, J'ai une question sur l'Australie : alors voilà, j'ai...

Koolest 7/7629 Le 30 Mai 2011 à 07:42:55
par Katia_mg

Office de tourisme du Vihiersois - Haut Layon, Pays de la Loire - Vos avis ?

Le site "Office de tourisme du Vihiersois - Haut Layon, Pays de la Loire" est référencé dans la catégorie "Offices du...

Annuaire 0/3413 Le 29 Avril 2007 à 19:33:42
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER