Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Solicol - Randonnées à cheval en Argentine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Solicol - Randonnées à cheval en Argentine - Vos avis ?
posté le 04 Novembre 2013 à 12:49:00, par Annuaire

Le site "Solicol - Randonnées à cheval en Argentine" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Solicol - Randonnées à cheval en ArgentineElsilina, guide interprète et gaucha, vous invite à des randonnées équestres dans la Cordillère des Andes en compagnie de ses amis gauchos. En chemin, vous rencontrerez les familles paysannes faisant partie de son association solidaire et écologique qui bénéficient de son action. Découvrez des territoires magnifiques non encore connus des touristes, et partagez avec la population autochtone leurs cultures et leurs modes de vie. Lors des bivouacs vous goûterez aux meilleures viandes grillées argentines au feu de bois.

Voir le site "Solicol - Randonnées à cheval en Argentine"

Voir la fiche détaillée sur "Solicol - Randonnées à cheval en Argentine"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Randonnée Au Maroc ?je cherche une agence pour travailler avec moi

Bonjour , je vis à Agadir Maroc,je travaille au domaine touristique un organisateur des randonnées en cheval et en meme...

horses44 0/3784 Le 23 Août 2007 à 00:58:11
par horses44

D'Aventure & Co - Randonnées à cheval - Vos avis ?

Le site "D'Aventure & Co - Randonnées à cheval" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 0/4030 Le 01 Mai 2007 à 11:32:44
par Annuaire

Bonne organisateur de voyage ARGENTINE

Si vous souhaitez vous rendre en Argentine et bénéficier d'un voyage réellement personnalisé, n'hésitez pas à...

TRAVELER 2/2194 Le 04 Avril 2011 à 04:03:29
par voyageurs

Caval & Go - Voyages inédits à cheval - Vos avis ?

Le site "Caval & Go - Voyages inédits à cheval" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 1/3340 Le 13 Juillet 2010 à 05:57:26
par Voyage-Net

Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili - Vos avis ?

Le site "Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2942 Le 25 Juin 2007 à 13:11:07
par Annuaire

Authentic South Travel - Argentine et Uruguay - Vos avis ?

Le site "Authentic South Travel - Argentine et Uruguay" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles"...

Annuaire 0/2254 Le 12 Août 2009 à 08:25:18
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER