Juste comme ca en passant, moi je vous conseille pour ceux qui veulent sejourner a St Petersbourg, une adresse ou loger chez l'habitant, j'en ai ete tres satisfaite... milgatch@yandex.ru
Merci pour l'adresse , je souhaite un jour aller à St Petersbourg.Pourriez vous m'indiquer à quelle période la lumière est la plus agréable, notamment pour la prise de photo en noir et blanc?Je pensais y aller en avril/mai, est-ce une bonne idée? Hoping to hearing from you soon!
Salut, si vous planifiez une visite de St. Petersbourg je vous conseille vous adresser a ces gens-la: noizen@mail.ru Ce sont de ...
Le site "Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'...
Le site "Chambres d'hotes - Bruges, Belgique" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Europe" de l'annuaire ...
Si vous avez déjà fait ce circuit, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Couple de 50 ans
Pour tout ceux qui recherche des chambres d'hotes pour leur voyage a St Peterbourg... je vous conseille de contacter cette adre...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances