Recherche rapide

St Petersbourg, logement....

Pages: 1
  Imprimer  
babouchka
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

St Petersbourg, logement....

posté le 25 Janvier 2007 à 13:52:28

Pour tout ceux qui recherche des chambres d'hotes pour  leur voyage a St Peterbourg... je vous conseille de contacter cette adresse
 locevo@yahoo.fr
bonne chance

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

St Petersbourg appartements bon prix

Salut, si vous planifiez une visite de St. Petersbourg je vous conseille vous adresser a ces gens-la: noizen@mail.ru Ce sont de ...

AnnaMour 0/596 Le 20 Décembre 2008 à 16:27:20
par AnnaMour

Chambre d'hotes a St Petersbourg

Juste comme ca en passant, moi je vous conseille pour ceux qui veulent sejourner a St Petersbourg, une adresse ou loger chez l'h...

babouchka 1/1380 Le 06 Février 2007 à 13:36:38
par louloublue

Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie - Vos avis ?

Le site "Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'...

Annuaire 0/700 Le 20 Mars 2009 à 13:15:16
par Annuaire

réveillon Moscou St pétersbourg avec le tour opérateur Salaun

Si vous avez déjà fait ce circuit, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Couple de 50 ans

gerber 0/424 Le 11 Octobre 2009 à 08:35:59
par gerber

logement chez l'habitant à Fès

Bienvenue à tous les visiteurs du Maroc, et surtout les visiteurs de Fes. Le logement chez l'habitant est une forme de tourisme ...

Anouar 0/1514 Le 07 Septembre 2007 à 17:18:40
par Anouar

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC