Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

St Petersbourg, logement....

> Ajouter une réponse

*

babouchka

St Petersbourg, logement....
posté le 25 Janvier 2007 à 13:52:28, par babouchka

Pour tout ceux qui recherche des chambres d'hotes pour  leur voyage a St Peterbourg... je vous conseille de contacter cette adresse
 locevo@yahoo.fr
bonne chance

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chambre d'hotes a St Petersbourg

Juste comme ca en passant, moi je vous conseille pour ceux qui veulent sejourner a St Petersbourg, une adresse ou loger chez...

babouchka 2/3414 Le 06 Octobre 2010 à 07:43:47
par almika

St Petersbourg appartements bon prix

Salut, si vous planifiez une visite de St. Petersbourg je vous conseille vous adresser a ces gens-la: noizen@mail.ru Ce...

AnnaMour 0/2068 Le 20 Décembre 2008 à 16:27:20
par AnnaMour

Très bonne adresse près d'Issoire dans le Puy-de-Dôme (63).

Je vous recommande la ferme-auberge "La Voûte" à Clémensat, près de St-Floret: ferme-auberge,gîte rural,chambres...

campone 2/3086 Le 20 Février 2010 à 11:32:12
par campone

réveillon Moscou St pétersbourg avec le tour opérateur Salaun

Si vous avez déjà fait ce circuit, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Couple de 50...

gerber 0/2660 Le 11 Octobre 2009 à 08:35:59
par gerber

Air St-Maurice - Vos avis ?

Le site "Air St-Maurice" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3183 Le 02 Juillet 2008 à 14:12:14
par Annuaire

Cherche contacts avec des français vivant à St Louis du Sénégal

Bonjour à toutes et à tous, Je serai en septembre au Sénégal et St lois me tente beaucoup, j' aimerais avoir des...

praud2 1/3428 Le 04 Mai 2011 à 12:18:29
par praud2

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER