Salut Lorenzo,
Je ne connais pas le camping dont tu parles (les photos du site Internet de ce camping ont l'air sympa en tout cas).
En revanche, il y a une petit dizaine d'années, j'ai passé des vacances d'été dans un bungalow d'un camping situé à L'Escala avec des potes et je me suis bien marré !
A l'époque, L'Escala était une petite ville plutôt sympa (des immeubles en construction annonçaient un agrandissement de la ville). Le coin est cool pour passer de bonnes vacances d'été de bronzage / plage / fêtes : beaucoup de plages, des touristes venus des 4 coins de l'Europe, quelques bars et boites de nuit pas trop chers. Pour faire un peu plus culturel, saches que tu es tout près de Figueras, la ville natale de Salvador Dali où celui-ci a créé son propre musée.
Enfin, si tu en as le courage, tu pourras en profiter pour faire des petits tours à Barcelone (attention, il ya tout de même presque 150km).
En bref, y a plein de choses à faire dans le coin, mais je te recommande tout de même d'avoir une voiture sur place pour bien profiter de ton séjour.
Allé, A+ et Viva Costa Brava