Bonjour!
Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans, j'habite en Belgique (Bruxelles) et j'ai la folle envie de faire un tour du monde!
Cela fait quelques temps que cette idée me trotte dans la tête et j'ai décidé de me lancer.
J'ai envie de faire ce voyage pour me retrouver, visiter le monde, explorer, rencontrer d'autres personnes tout autour du monde, voir d'autres cultures, bref m'en mettre plein les yeux !
Comme personne autour de moi n'a le même envie en ce moment, et comme l'idée de faire ce voyage seule ne me tente pas trop, je vais chercher un peu plus loin
Les continents que j'ai envie de faire sont l'Amérique du Sud, l'Asie et pourquoi pas l'Australie mais tout cela est discutable si vous avez d'autres envies!
L'idée était soit de dormir chez l'habitant, soit dans des petits hôtels du coin pas chers.
Je comptais partir durant un an et dans le courant de l'année 2014, bref dès que je trouve quelqu'un de sérieux, commencer les préparatifs!
Je cherche une personne (homme ou femme) qui est ouvert à tout, de bonne humeur, sociable, qui a la joie de vivre et qui est motivé !
Je ne compte pas travailler durant ce tour du monde donc pour ce qui est du budget, je prévois environ 15000 euros (la moyenne générale).
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter!
Caro